Lumière vs Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux lycées s'affrontent depuis la nuit des temps. L'un est pour le chaos de la terre, pour que le mal règne. L'autre est pour la sauvegarde de notre planète. Qui remportera cette guerre...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~Context~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgause
~ Directrice ~ Admin Sadique ~
Morgause


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 31
Age du personnage : 21 ans (561 ans en humain...snif)
Personnage : Directrice, et prof pas commode! souvent appellé Mom..mais à vos risque et peri!^^
Ecole : Laarya
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ::
Année ::
Amis/ennemis/amour/famille:

~Context~ Empty
MessageSujet: ~Context~   ~Context~ Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:56

Ces écoles existent depuis la nuit des temps. La guerre qui les oppose, est bonne pour la sauvegarde de la terre. Je sais qu'une guerre n'est pas une bonne chose, car elle tue des gens, et la souffrance est souvent présente, mais celle là est différente. Parce qu'elle oppose deux écoles, qui maintiennent l'équilibre de notre planète.

La premiere école est la servante de l'obscur. Elle se nomme Blarni. Aujourd’hui elle est dirigée par la directrice Lizzie l’osseuse, puissante sorcière de l’ombre, qui veut la destruction de la race humaine, et l’arrivée des monstres, démons et autres créatures de l’ombre sur la terre pour son chaos.
La deuxième école, Laarya, dirigée par la directrice Morgause, elle aussi grande sorcière, aide la lumière à maintenir la vie sur notre Terre, et à empêcher les créatures de l’ombre à venir sur notre planète.

Quelques années sont passé depuis le grand incident qui changea l'histoire qui depuis si longtemps n'avait jamais différer. Pour la première fois depuis longtemps Lumière et Obscur c'étaient rapproché et ceux malgré leur haine de l'autre. Cela avait bousculé les fondements même du monde. L'équilibre avait été rompu alors que leurs guerres ancestrales l'avait toujours maintenue jusqu'alors. Des familles du monde entiers, liée à la magie noire ou blanche avaient sentit le changement set même leurs cries de désespoirs n'avaient pu changer quoique ce sois. A l'abri de tout dans les écoles, élèves, professeurs et autres n'avaient sentit le changement qui c'était doucement opéré dans les pierres des établissements et dans la magie qui environnent les lieux mieux qu'ailleurs. Seules les directrices avait sentit un changement infime qui amenait tous à leurs pertes. Sérene, la gracieuse vampire avait alors quitté les lieux, amenant ceux qui voudrait bien la suivre, à la recherche d'un moyen pour contrer cette perte imminente tandis que sa soeur, Morgause, directrice de la lumière avait préféré resté sur les lieux afin de trouver une solution dans l'enceinte magique même.

Lizzie l'osseuse quand à elle avait disparu belle et bien et tous se demandèrent qu'est-ce qu'elle était allé cherché si loin où personne ne pouvait la contacté. Dans les bouches des nombreuses créatures magiques ont dit qu'elle aurait trouvé un moyen de protégé tous mais qu'elle n'avait pu revenir de l'endroit où elle était partie le trouver.

Pendant ce temps Morgause sentant, impuissante qu'elle n'arrivait à tout rentrer dans l'ordre, cela les deux écoles en renvoya élèves et membres du personnelles à leurs familles. Ainsi commença la période noirs des écoles. Morgause du haut de son nouvel habitant, surveillait les lieux attendant de trouver un moyen de contrer cette perte dans la magie. Il lui vint à l'idée qu'il faudrait dès à présent empêcher bien et mal de ce lier à part les deux êtres de la plus ancienne légende. Mais comme souvent les légendes ne se présentent jamais il n'y avait guère espérance de voir ces deux êtres se liée un jour ou l'autre. Alors fière de cette solution elle redescendit et alla rouvrir les deux écoles. Elle fit venir une noire connaissance pour surveillé les lieux de l'obscur en attendant qu'un jour sa soeur Lizzie reviennent. Entre eux deux signèrent un pacte pour que jamais lumière et obscur ne reviennent à se mêler.

Il fallut encore quelques années pour que les deux êtres, rouvrent les écoles aux créatures magiques du monde, afin que leur progénitures apprennent la magie et ses arcanes tortueuses. Ainsi ils pourraient continuer la seul guerre qui permet à tous de vivre dans un équilibre presque parfait.

Vous êtes ici, vous jeune pousse avide d'apprendre la magie et de plaire à votre famille ou non. Vous faites partie du bien ou du mal, selon votre choix et celui inculpé par votre éducations. Vous apprendrez de vos professeurs et expériences personnelles à maitriser les affres de la magies à la seul fin de perpétuer l'équilibre du monde, car la période de pierre où la lumière et l'obscur se sont mêlé, est un cauchemar qu'on vous à inculpé dans l'esprit. Vous haïssez le côté opposé à vous et qu'importe que vous soyez du bien ou du mal, vous tenterez toujours de vaincre le contraire de vous même., parce que c'est l'unique façon de protégé les votre et l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Sérène Heather
~ Directrice ~ Admin Sadique ~
Sérène Heather


Féminin
Nombre de messages : 43
Age du personnage : 1465 ans
Personnage : Directrice de l'Obscure
Ecole : Blarni
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs ::
Année :: -
Amis/ennemis/amour/famille:

~Context~ Empty
MessageSujet: Re: ~Context~   ~Context~ Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:08

Chapitre annexe

Mais que s’est-il donc passé ? De nombreuses années se sont écoulées depuis l’incident. A peu près 15 ans. Néanmoins, quelque chose clochait. Nous n’avons plus jamais entendu parler de Lizzie l’Osseuse, ancienne directrice de Blarni. Mes amis, si vous saviez…

Elle savait ce qui se tramait et trouva l’unique moyen de protéger une génération entière de Sorciers, bons ou mauvais. La Sorcière n’en parla à personne, sauf à sa demi-sœur, Sérène. La nuit des Ténèbres commença alors. Dans une ultime invocation, Lizzie se sacrifia sur l’Autel Sacré, donnant sa vie, son âme et ses pouvoirs pour les sauver. Acte noble.

Les élèves de l’époque du Bousculement se sont retrouvés endormis pendant de longues années, dans un silence amer et profond. Ils ne vieillirent pas, ne sentirent rien. Sérène alors les plaça en lieux sûrs et protégés, à l’abri des regards.

A présent, ils se sont réveillés et doivent retourner à l’école, dans une folie la plus totale. Plus jamais l’Obscure & la Lumière ne doivent se mélanger. Oui mais… serait-ce possible ? Sérène n’est-elle pas l’exemple même de ce mélange ? Comment les anciens arrivants vont réagir ? Et si tous ne s’étaient pas endormis ? Comment réagira Morgause face à l’arrivée de sa demi-sœur au pouvoir de l’Obscure, ainsi qu’à la mort de son ancienne ennemie sacrifiée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
~Context~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumière vs Obscure :: Avant de jouer :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser