Lumière vs Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux lycées s'affrontent depuis la nuit des temps. L'un est pour le chaos de la terre, pour que le mal règne. L'autre est pour la sauvegarde de notre planète. Qui remportera cette guerre...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une hybride arrive...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethana Amano
~ Elève de septième année ~
Ethana Amano


Féminin
Nombre de messages : 70
Age du personnage : 17 ans
Personnage : Demi Ange demi démon
Ecole : Blarni
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ::
Année :: 1ere année
Amis/ennemis/amour/famille:

Une hybride arrive... Empty
MessageSujet: Une hybride arrive...   Une hybride arrive... Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:10

Cela fessait des jours qu'Ethana voyageait, avec une seule idée fixe en tête, rejoindre l'école de l'ombre, Blarni. Et, alors qu'elle en avait par-dessus la tête de se déplacer et qu'elle avait comme seule envie celle de se reposer, elle savait qu'elle arrivait enfin à destination. Du coup, ni la pluie qui tombait drue ni le vent qui la frigorifiait n'avaient la moindre importance. La seule chose qui comptait était la silhouette d'un château imposant qui se découpait au loin.

Évidemment, elle avait également une certaine appréhension, étant hybride, elle se demandait quelle serait la réaction de ses camarades. Accepteraient-ils d'avoir une demi ange parmi eux ? Mais elle était prête à leur prouver qu'elle avait sa place dans cette école. Jamais elle ne tolérait qu'on la considère comme un être de la lumière. À vrais dire elle ne tolérait pas la lumière tout court.

La porte d'entrée se trouvait enfin devant elle. Une nouvelle vie allait commencer pour elle de l'autre côté de cette entrée. Et se fut sans aucune hésitation qu'elle entra... Pour se retrouver dans un hall énorme et magnifique. Certes magnifiques aux yeux de l'hybride, ce qui ne voulait pas dire que tout le monde soit d'accord avec elle, mais il dégageait une aura de noirceur qui plaisait à Ethana. Un être de la lumière aurait certainement répugné cet endroit, mais elle se sentait comme chez elle.

Elle resta un moment debout à regarder autour d'elle comme pour adopter ce nouveau lieu qui se présentait à elle. Un sourire presque carnassier se dessina sur ses lèvres quand elle s'imagina les heures qu'elle allait pouvoir passer à explorer cette école et ses environs. En plus d'assouvir sa curiosité cela lui permettrait sûrement de trouver un endroit où cacher ce maudit poignard. Elle savait que les armes étaient interdites, mais elle n'avait pas vraiment le choix de le garder avec elle ou pas, tant qu'elle n'aurait pas trouvé en endroit sûr où le mettre. Un endroit que personne ne devait découvrir.

Une fois qu'elle eut fini, de regarder autour d'elle, elle se rendit compte qu'elle n'avait aucune idée de la disposition des lieux, et que, pour éviter de se perdre dès la première fois, il valait mieux qu'elle attende que quelqu'un passe par ici. Elle alla donc s'asseoir sur un des fauteuils présents dans la salle, en déposant le sac contenant ses affaires à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sérène Heather
~ Directrice ~ Admin Sadique ~
Sérène Heather


Féminin
Nombre de messages : 43
Age du personnage : 1465 ans
Personnage : Directrice de l'Obscure
Ecole : Blarni
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs ::
Année :: -
Amis/ennemis/amour/famille:

Une hybride arrive... Empty
MessageSujet: Re: Une hybride arrive...   Une hybride arrive... Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:08

Sérène Heather en avait parcouru du chemin pour arriver jusque là. Il y a quelques années encore, elle s'était trouvé en tant que professeur à l'école de lumière, Laarya. Sa mémoire ne flanchissait pas le moins du monde, elle s'en souvenait encore comme si elle y avait toujours vécu. Laarya ressemblait fortement, d'un point de vue dimension, à Blarni. Mais les meubles étaient colorés, souvent clairs. Ici, tout était très sombre et sans la moindre guise de douceur. C'était ferme et l'enseignement aussi. La noirceur dans les coeurs était pourtant moins difficile à préserver que la pureté. Souvent, des élèves de Lumière se perdaient dans leurs envies de changement de camp, mais point ceux de Blarni, souvent forgés. Mais alors, s'était-elle laissé corrompre par le Mal ? C'était bien plus profond que cela.

Assise à son bureau, elle remplissait de la paperasse. Rien de très exaltant pour tout avouer. Les formulaires d'inscription ne fusaient guère. Cela la fatiguait. Depuis la réouverture de l'école, peu de monde encore s'était présenté à sa porte. Mais la belle ne désespérait pas de trouver des élèves dignent de se nom entrer dans le bâtiment. En y pensant, elle sentit alors une présence, au lointain. Avec grâce, la jeune femme se redressa de son fauteuil et se dirigea vers la fenêtre. Il n'y avait encore rien. Les pouvoirs de la Directrice étaient déjà bien développés. Elle sourit alors et pensait que l'arrivante future, car c'était une demoiselle, allait être la première à pénétrer à nouveau dans le bâtiment.

Une heure après, peut-être bien car Sérène n'avait plus la notion du temps, la grande porte en bois massif foncé de Blarni se fit pousser. Elle était là, elle venait d'arriver. La jeune Hybride, tout comme la nouvelle fille, se leva alors à son tour pour rejoindre le hall de l'école. Elle était à un étage supérieur, mais elle se glissa dans la pénombre et disparut de son bureau, pour réapparaître en haut des marches de Blarni. Elle descendit. La jeune femme n'avait rien d'un Démon, bien au contraire. Elle était habillée d'une longue robe blanche qui traînait sur le sol, comme une mariée. En haut, elle portait comme un corset sexy qui moulait ses formes, mais toujours blancs. On aurait dit un Ange, presque, si son visage ne reflétait pas la noirceur à l'état pur.

Alors que cela traînait, on voyait son visage sombre s'éclairer d'une joie non-dissimulée, presque inquiétante. Ses pas étaient silencieux, aucun bruit autre que sa respiration, si elle respirait vraiment, ne se faisait. Elle arriva vers la nouvelle arrivante, mais Sérène ne sonda pas son esprit. Non, elle ne voulait pas brusquer les choses et se montrer impatiente de la connaître par coeur. Elle s'avança lentement. Une fois vers la demoiselle, elle se présenta enfin, avec une voix très calme.


- Bonjour jeune demoiselle. Bienvenue à Blarni. Je suis Sérène Heather, la Directrice. Enchantée...?
Revenir en haut Aller en bas
Ethana Amano
~ Elève de septième année ~
Ethana Amano


Féminin
Nombre de messages : 70
Age du personnage : 17 ans
Personnage : Demi Ange demi démon
Ecole : Blarni
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ::
Année :: 1ere année
Amis/ennemis/amour/famille:

Une hybride arrive... Empty
MessageSujet: Re: Une hybride arrive...   Une hybride arrive... Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:34

Ethana avait laissé ses pensées s'égarer au moment même où elle s'était assise dans le fauteuil. Elle aimait laisser son esprit vagabonder, bien que depuis que ses pouvoirs étaient apparus, elle évitait de trop le laisser divaguer. En effet, il lui était arrivé quelques mésaventures. D'ailleurs c'était aussi pour ça qu'elle était là, pour apprendre à mieux se maîtriser. Apprendre, un mot qu'elle aimait. Bien qu'elle ne soit pas du genre obéissante, s'il était question d'assimiler quelque chose de nouveau, ou d'approfondir une connaissance déjà acquise, on pouvait être sûr qu'elle se tiendrait à carreau. Et puis, elle voulait être plus forte, et cela elle ne pouvait le faire sans aide. Il fallait qu'elle devienne suffisamment puissante pour qu'elle ne risque pas de se faire subtiliser son poignard, ou qu'elle ait assez de connaissance pour trouver un moyen de le rendre normal. Bien qu'elle se soit habituée à vivre avec son épée de Damoclès sur la tête, elle désirait fermement s'en débarrasser.

Soudainement, un mouvement attira son regard et la sortit de son monde intérieur. C'était toujours ainsi, il suffisait d'un mince mouvement dans son angle de vision pour qu'elle revienne à la réalité. Un sourire étrange se dessina sur les lèvres de l'hybride quand elle aperçu la femme qui se dirigeait vers elle. Habillée entièrement de blanc, elle dégageait une sorte d'aura mystérieuse mise en avant pas la le contraste entre l'impression qui émanait de son corps et la noirceur qui provenait de son visage. Mais malgré une certaine impression d'angélisme, Ethana ne doutait pas de se trouver face à quelqu'un qui était du même camp qu'elle. La joie sembla illuminer le visage de la femme, mais la nouvelle élève n'était pas sûre d'avoir la bonne interprétation du sentiment, car la gaieté ne lui avait jamais semblé aussi inquiétante. Et enfin, son interlocutrice se décida à prendre la parole. À vrais dire, la jeune hybride n'avait pas trouvé le silence pensant du tout, mais que la femme parla, elle eut l'impression qu'elle avait attendu ce moment avec impatience depuis le moment où elle avait aperçu la silhouette toute de blanc vêtue.

Quand elle apprit qu'elle se trouvait en face de la directrice, le sourire de la jeune fille changes, il était maintenant entre l'amusement et le respect. Amusé, parce qu'elle trouvait ironique que la personne qui dirigeait l'école de l'ombre soit habillée de blanc. Mais à vrais dire, il aurait été dure de percevoir ce sentiment tant l'air respectueux était plus présent. Comment ne pas avoir de considération pour une personne qui devait être incroyablement puissante et à qui elle devait de toute manière le respect puisqu'en entrant de ce bâtiment, elle s'était en quelque sorte mise sous l'autorité de la personne qui la dirigeait.


"Ethana Amano, ravie de vous rencontrer."

L'élève s'inclina légèrement avec grâce et souplesse devant la directrice. Sûrement que pendant les quelques secondes que dura la révérence, l'hybride avait eu l'air angélique. Il était fréquent chez elle de montrer, inconsciemment, sa nature de demi ange quand elle se montrait polie, sans doute parce que c'était sa mère qui lui avait appris la politesse. Mais, elle fût à peine redressée que son air habituel, pour proche du démoniaque, réapparu.

"Je suis désolée de rester plantée, ainsi dans le hall, mais je dois avouer que je n'ai aucune idée sur l'endroit où je dois me rendre maintenant que je suis arrivée."
Revenir en haut Aller en bas
Sérène Heather
~ Directrice ~ Admin Sadique ~
Sérène Heather


Féminin
Nombre de messages : 43
Age du personnage : 1465 ans
Personnage : Directrice de l'Obscure
Ecole : Blarni
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs ::
Année :: -
Amis/ennemis/amour/famille:

Une hybride arrive... Empty
MessageSujet: Re: Une hybride arrive...   Une hybride arrive... Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:40

Sérène était un personnage bien complexe, passant par beaucoup de stades et de statuts, sans jamais que personne ne puisse réellement saisir ce qu'elle était au profond de son être. En même temps, difficile de savoir ce que cette femme avait pu endurer durant les longues années de sa vie interminable, étant immortelle. Sans nul doute était-ce pour cela que son attitude dépassait grandement les apparences. Il y avait quelque chose chez elle d'inexplicable, et cela se sentait rien qu'au fait qu'elle fut vêtue de blanc alors que l'école toute entière était d'une noirceur profonde, comparable à celle des Ténèbres. Pourtant, que cherchait-elle à faire? Se mettre en valeur pour qu'on la remarque et qu'on la craigne? Elle n'avait point besoin de cette autorité-là. Cela se voyait, se sentait. Mais qu'importe. Le mystère resta grand.

La jeune femme dressée devant Sérène était très respectueuse, même si la Directrice pouvait sentir chaque émotion la traverser, elle n'en tint point rigueur. Après tout, il fallait rester à son apparence et continuer les bonnes manières. La jeune Hybride se présenta alors sous l'identité d'Ethana Amano. La Directrice élargit alors son sourire, et on put apercevoir ses canines de Vampire se mettre en avant. Une mystérieuse chose de voir un de ces êtres habillés de blanc, n'est-ce pas? Heather ne releva pas ce détail sur son corps et se contenta de répondre, amicalement.

- Enchantée. J'espère que tu te plairas ici.

La jeune femme s'était inclinée avec respect. Cela marqua peut-être des points dans l'estime de Sérène, même si elle n'était pas trop rigide sur les bonnes manières. Beaucoup d'élèves de l'obscure n'étaient pas raffinés ou expérimentés dans l'aristocratie. Cependant, un minimum de savoir vivre était vital pour mener à bien la mission contre les forces du Bien et de cette lumière aveuglante. La jeune Directrice, enfin « jeune », releva alors qu'Ethana avait un air plus spirituel que les autres, mais également une double face dévoilée de peu. Sérène alors sentit qu'elle était de demi sang d'Ange, tout comme elle. Ceci la fit sourire d'avantage. Ethana alors s'excusa de rester planter là, mais elle ne savait point où se diriger. L'angélique Vampire sourit et lui répondit facilement.

- Ne t'en fais pas, c'est normal. L'école est loin d'être petite et on pourrait s'y perdre. Mais tu as déjà une colocataire de chambre. Au bout d'un moment, vous serez cinq. Vous pourrez vous aider. Mais... la première venue n'est pas très amicale. Donc si tu as des questions, viens plutôt vers moi. Ce sera plus simple.

Jessica Reyan. Sérène n'en revenait toujours pas de l'avoir dans ces élèves. Cette fille était... énervante. Elle avait quelque chose de dramatique et de triste, au fond. Même étant une sorte d'Ange noire, Sérène avait un coeur et ressentait les émotions, les chaleurs humaines. Pas Jessica. C'est pourquoi elle se contenta de mettre en garde Ethana, pour l'instant. Souriante, elle reprit calmement la parole.

- Mais je pense que tu dois être fatiguée? Viens, je vais te montrer ta chambre.

Elle lui fit alors signe de la suivre de la main, et passa devant. Dans les grandes marches sombres, elle avait quelque chose de mélancolique avec sa grande robe blanche. Comme une mariée délaissée devant l'autel, son mari ne venant jamais. Mais cela n'était sans doute qu'une illusion donnée avec le contraste des lieux. Après le premier étage, elles pénétrèrent dans un long couloir sombre. Soudain, des bougies s'allumèrent au passage pour éclairer les voyageuses dans ce labyrinthe. Puis, après quelques mètres d'aventure, elles arrivèrent devant une porte où étaient inscrits les prénoms et noms des habitants du lieu. Dessus, Ethana Amano y était. Sérène se retourna alors et reprit.

- Voilà, c'est ici. Entre seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une hybride arrive... Empty
MessageSujet: Re: Une hybride arrive...   Une hybride arrive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une hybride arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumière vs Obscure :: Ecole de l'ombre :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser