Lumière vs Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux lycées s'affrontent depuis la nuit des temps. L'un est pour le chaos de la terre, pour que le mal règne. L'autre est pour la sauvegarde de notre planète. Qui remportera cette guerre...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tiniclya Earar, la revenante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiniclya Earar
~ Professeur ~
Tiniclya Earar


Féminin
Nombre de messages : 7
Age du personnage : 25 ans
Personnage : Professeur elfique de magie élementaire
Ecole : Laarya
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs ::
Année ::
Amis/ennemis/amour/famille:

Tiniclya Earar, la revenante Empty
MessageSujet: Tiniclya Earar, la revenante   Tiniclya Earar, la revenante Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:26

Une ombre. Un vent léger soufflait sur l'école de la lumière. Le monde s'éveillait doucement au fil des rayons qui percaient la couche nuageuses porteuses de rêves. Il était tôt, à peine l'aube. L'ombre caressa les grilles de sa main gantée. Les souvenirs resurgissaient, bien vivants, preuves de son passé ici même. Au bout d'un certain temps, elle se decida à entrer. la grille grinça come toujours, ce qui tira un mince sourire a notre inconnue. Ses pas claquerent sur les pavées de la cour déserte. Elle arriva à la porte et se laissa un temps pour respirer les odeurs que lui apportait cette élément air. Element qu'elle controlait à la perfection, ayant appris dans la sauvagerie des combats qu'un simple filet de celui ci pouvait vous sauvez la vie si vous saviez le mettre a profit. Elle pénétra donc dans l'enceinte même de ce qui fut son lieu d'aprentissage durant quelques années. A présent, elle y entrait en tant que professeur et esperait retrouver de vieilles connaissances disparus de sa vie depuis 15 longues années. Le plus souvent, les élèves se faisait acceuillir par des professeurs à leur arrivée, ici, dans ce hall. Tini' se prêta au jeu avec amusement, sa curiosité tiraillait par la personne qui viendrait lui souhaiter la bienvenue. Ainsi, elle déposa à ces pieds, son sac de cuir usé, remplies de choses bien curieuses qu'un humain ne devrait jamais approcher pour sa survie. Vêtue de vêtements souples, couleur sombre ceci falicitant le camouflage, recouvert par une cape dont la capuche était rabattu sur son visage à la beauté dangereuse. Elle se tenait campé sur ces deux jambres fines et interminables au beau milieu du hall et attendit le claquement de pas signalant la venue d'une présence. Immobile et silencieuse, Tini' se plongea dans les méandres de son esprit et se laissa envahir par celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yumi
~ Elève de septième année ~
Michiyo Yumi


Féminin
Nombre de messages : 22
Age du personnage : 17 ans
Personnage : Ange Pure
Ecole : Laarya
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs ::
Année :: 7eme année
Amis/ennemis/amour/famille:

Tiniclya Earar, la revenante Empty
MessageSujet: Re: Tiniclya Earar, la revenante   Tiniclya Earar, la revenante Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:38

C'est alors que le château de Laarya était des plus vide. Morgause était bien trop occupée à mettre en place le bon fonctionnement de l'école. Michiyo était pour le moment, une des rares élèves du lotissement. Elle fut plongée pendant 15 longues années dans un sommeil des plus profond. Non, elle ne jouait point le rôle de la Belle au bois dormant, où le beau prince viendrait à sa rencontre et qui la réveillerait par un doux et tendre baisser. C'était la sage et douce Sérène qui les avaient fais endormir dans un profond sommeil pour les sauver de cette terrible guerre.

Michiyo était là, dans le hall par ennuie...Espérant une arrivée. Elle s'était installée sur le petit banc de l'entrée. La demoiselle était vêtue d'une de ses robes noires a dentelle... Des chaussures a talon en bois et ses cheveux attachés par un ruban noir de chaque côté de sa tête pour former deux couettes. Son regard regardait le sol de la salle, illuminé par les rayons du soleil qui provenez de l'extérieur. C'est alors qu'un bruit sourd résonna dans la salle. A nouveau, les bruits des portes du Hall venaient de grincer.

Une personne, qui avait plutôt une silhouette fine et caché sous une cape sombre venait de pénétrer dans le Hall... Le sac usé de cet inconnu vint frôlé le sol. Notre jeune ange se leva doucement et dit d'une petite voix douce et chaleureuse.

"Bienvenue a Laarya."


Elle fit une courbette de politesse à la personne dont le visage était caché... Elle s'était avancé vers cette dernière, pour espérer une réponse. Les mains jointes sut sa robe, le regard plutôt joyeux et doux, c'était l'élégance même de Michiyo. Son regard était très calme et les rayons de soleil qui jouaient à travers les vitres, fessaient rendre le bleu des yeux de la jeune fille encore plus intense. Un oiseau fini par chanter.... Un rossignol.
Revenir en haut Aller en bas
Tiniclya Earar
~ Professeur ~
Tiniclya Earar


Féminin
Nombre de messages : 7
Age du personnage : 25 ans
Personnage : Professeur elfique de magie élementaire
Ecole : Laarya
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs ::
Année ::
Amis/ennemis/amour/famille:

Tiniclya Earar, la revenante Empty
MessageSujet: Re: Tiniclya Earar, la revenante   Tiniclya Earar, la revenante Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:55

Si Tini' s'était attendu à cela, elle n'aurait peut-être pas pris le hall comme premier lieu d'arrivée. Seulement ce qui était fait, ne pouvait être effacée et partir sans se retourner à présent, n'était pas judicieux. Aussi quand la personne qu'il l'acceuilla lui souhaita la bienvenue de sa douce voix, Tiniclya n'eut aucun mal à l'identifier. Un sourire vint étirer ses lèvres en un rictus surprenant.

"Merci à toi, pour ton acceuil jeune ange."

Elle laissa un instant silencieux, appréciant le calme abritant ses murs de pierre si hostiles au premier regard.

"J'ai fais un long voyage qui m'a éloigné d'une partie de mon coeur pendant 15 ans. J'ai traversé maintes épreuves et maintes souffrances et si j'ai survécu ce n'était peut-être que dans le but de réentendre cette douce mélodie a mes oreilles qu'est ta voix."

Délicatement, elle éleva une main gantée et fit glisser son capuchon, dévoilant ses yeux étirés en amande couleur nature qui pétillait de joie et ses oreilles pointues, révélatrices de sa nature elfique.

"Je ne pensais pas te retouver aprés tant d'années, toujours aussi pure et douce. N'est ce pas Michiyo ?"

Elle avanca d'un pas et étendit les bras pour saisir la fine silhouette de son amie. Cett amie d'enfance qui avait failli disparaître de son esprit à jamais. Une larme coula et alla se perdre dans la chevelure toujours aussi soignée et délicate de celle-ci.



Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yumi
~ Elève de septième année ~
Michiyo Yumi


Féminin
Nombre de messages : 22
Age du personnage : 17 ans
Personnage : Ange Pure
Ecole : Laarya
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs ::
Année :: 7eme année
Amis/ennemis/amour/famille:

Tiniclya Earar, la revenante Empty
MessageSujet: Re: Tiniclya Earar, la revenante   Tiniclya Earar, la revenante Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:18

La jeune Michiyo écouta la personne qui était capuchonnée. Cette personne avait une voix commune, mais la jeune fille ne la reconnue que par la suite... Le visage découvert. Il laissait place au très plutôt fins, des yeux de couleur émeraude et de belles oreilles pointues. La jeune demoiselle qui avait accueillit cette personne mit ses mains sur sa bouche, ses yeux étaient écarquillés et étonner.

"Tiniclya...."

Un chuchotement venait déchaper a Michiyo. Son amie avait tant grandie et vieillit par rapport à elle. L'ange regarda péniblement sa silhouette puis celle de Tiniclya, la jeune et magnifique elfe. Cette dernière finie par la prendre dans ses bras, comme une maman protégent son enfant. Tant d'années ont passer... Michiyo n'avait rien apprit de plus en 15 ans, elle n'avait point de souvenir en plus et n'avait vécu peu de choses comparait à son amie d'enfance.

"Tant d'année.... Je ne t'ai point reconnut sur le coup... Excuse-moi Tini.... Tu as tellement changé...."

Michiyo regarda son amie puis laissa échapper une petite larme sur son visage souriant et paisible. Elle baissa la tête et s'enfonça dans les bras de son amie l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Kaleb Zhang
~ Elève de septième année ~
Seth Kaleb Zhang


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Personnage : Sorcier
Ecole : Laarya
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs ::
Année :: 7ème année
Amis/ennemis/amour/famille:

Tiniclya Earar, la revenante Empty
MessageSujet: Re: Tiniclya Earar, la revenante   Tiniclya Earar, la revenante Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:45

Les années ont passé, mais rien n'a changé. Le monde est encore déchiré par la haine, la violence et le désespoir. La guerre entre le Bien et le Mal n'a jamais pris fin, même en quinze années passées. Seth, comme tant d'autres, fut à l'abri des ravages causés pendant des journées et de nuits. Comme les autres, il fut endormi dans un profond et silencieux sommeil de paix. Lorsqu'il eut ouvert à nouveau ses yeux noirs, il était au beau milieu d'une place, seul et sans repère. Une silhouette se tint devant lui. C'était une femme capuchonnée dans un grand manteau blanc, comme une robe, avec de grandes ailes blanches. Cette dernière lui tendit la main et il la prit, sans demander son reste. La voix lui parla, familièrement. Ainsi donc, il apprit que Lizzie s'était donnée la mort pour sauver sa génération, celle de Tiniclya, Shuya, Michiyo et les autres. Mais elle fut là surtout pour lui demander de faire un choix qui changerait le cours entier de sa vie. Un choix simple en apparence. Il ne pouvait appartenir qu'à un seul camp, le Bien ou le Mal. Il eut alors le temps d'y réfléchir. L'ombre mystérieuse alors le prit par le bras et l'emmena près d'une source d'eau, pour méditer. Seth prit du temps, énormément. Mais il sut que ce ne serait que dans un long pèlerinage à pieds qu'il découvrirait la vérité. Son futur ne dépendait que de ses songes, de ses souvenirs et de ses rêves lointain.

Il marcha quelques jours, s'arrêtant où il le pouvait. Puis, il fit une pause près du village aux environs des deux écoles, Laarya et Blarni. Finalement, c'est dans une petite clairière qu'il trouva repos à méditer. Le paysage était somptueux, alors que le soleil profilait de s'éteindre à l'horizon, dans une danse orangée qui finit par être violacée, avant de disparaître au creux de l'univers. Seth y resta longuement, sans bouger. Ce ne fut que lorsque la lune se trouva dans le ciel, ronde et pleine, avec ses amis les étoiles, qu'il reprit ses esprits. Tout ce temps passé à songer lui en avait fait oublier la douleur de vivre sans ceux qu'il aimait. Le jeune être aux yeux des Ténèbres se redressa sur ses jambes et entra dans le village, puis dans une auberge. Il demanda une chambre contre quelques sous, et un peu de nourriture. Il s'en alla se coucher.

Le lendemain, dès les premières lueurs de l'aube, il se réveilla. Pour lui, il n'était plus tant de rêvasser. Il savait que son choix serait décisif pour le restant de ses jours. Il pensa alors à Riku, puis automatiquement à Michiyo. Ce fut autour de Shuya et de Tiniclya. Il leur avait fait tant de mal et pourtant il les aimait tant. Il descendit alors, dans une marche funeste, vers la table pour se restaurer. De là, il vit un jeune couple dont les enfants jouaient à un endroit prévu pour. Ce spectacle lui fit du bien. Ils avaient l'air heureux grâce aux combattants qui luttaient pour le Bien. Ses yeux se baissèrent alors et il mangea quelque peu, puis se mit à boire son lait de chèvre avant de regagner l'étage. Il prit une douche, pendant une heure environ. Enfin, il décida de s'habiller pour préparer son entrée à l'école. Laquelle ? Encore une question sans réponse.

Avec son sac à dos, il marcha encore. Il ne lui restait guère longtemps pour se décider. Seth n'avait que peur d'affaire, mais il ne paraissait pas pauvre pour autant. Habillé d'un jeans, d'une paire de basket et d'une chemise blanche, légèrement ouverte, il pensait. Tant de souvenirs avant de pénétrer dans son futur monde. Soudain, alors qu'il réfléchissait encore, il se retrouva devant un grillage sombre. Il leva les yeux. L'école de Laarya était juste derrière. Combien de temps avait-il marché? Il ne savait pas, mais il était là. Un semblant de sourire se dessina sur son visage. Puis, il comprit. Sa tête fut trop longue pour décider, alors se fut son âme. Seth se tourna tout de même et aperçut Blarni, au loin. Le souvenir de Riku le frappa en pleine poitrine, mais il fut trop tard pour effectuer une marche arrière. Sans plus attendre, il poussa la porte du grillage.

Devant la porte, ce fut plus difficile. Les émotions d'impatience et d'inconnu se mélangeaient en lui. Il savait que cela n'avait pas changé tant que cela. Mais est-ce que ces amis seraient là? Étaient-ils seulement en vie? La dame en blanc ne lui avait jamais répondu et lui avait prédit de tracer sa route, seul. Puis, il avait disparu. Seth appréhenda, inévitablement, la poussé de cette grande porte de bois clair. Mais il le fit, avec le peu de courage et de dignité qui lui restaient. Le hall s'illumina alors et il plissa quelque peu les yeux. En effet, il ne faisait point très jour encore pour lui et le hall était si clair, si pur, que tout cela lui sembla comme dans un rêve.

Il fit quelques pas, avant de se rendre compte de la salle et de pouvoir distinguer les objets dans la pièce. Soudain, il remarqua deux silhouettes s'enlacer l'une dans l'autre. Puis, tout redevint net et précis. C'était une grande femme aux oreilles pointues, certainement une elfe, et une jeune fille, peut-être une élève, qui semblait fort jolie et attendrie. Elles avaient l'air d'être paisibles et heureuses à la fois, malgré une expression de sentiments forts et distincts. Seth alors ne dit rien et fit quelques pas de plus, avant de s'arrêter. Peut-être les gênait-il ? En attendant la fin de cette étreinte, il resta planté là, sans dire un mot, cherchant quelqu'un d'autre pour l'accueillir dans le bâtiment pour la seconde fois de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tiniclya Earar
~ Professeur ~
Tiniclya Earar


Féminin
Nombre de messages : 7
Age du personnage : 25 ans
Personnage : Professeur elfique de magie élementaire
Ecole : Laarya
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs ::
Année ::
Amis/ennemis/amour/famille:

Tiniclya Earar, la revenante Empty
MessageSujet: Re: Tiniclya Earar, la revenante   Tiniclya Earar, la revenante Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:32

L'étreinte avec Michiyo fit ressurgir plus de souvenirs que Tini' n'en était capable d'enmagasiner. La première fois, leur rencontres, leurs éclats de rires, les cours, les sanglots parfois, les horreurs dont elles avaient été témoins, les trahisons, les choix a faire pour survivre, tout cela revenait en mémoire et elle ressera son étreinte.

Si ce qu'elle avait vécu depuis sa disparition était dur à porter, la perte de ces sentiments aurait engendrer sa mort. Jamais, au grand jamais, elle ne pourrai se séparer encore une fois de son amie. Cette retrouvaille en était témoin.

Finalement, elle dessera son étreinte et rendi à Michiyo sa liberté de mouvement. Elle la regarda dans les yeux pendant un moment, se perdant dans l'infinité d'étoiles qui les composaient. Ceci était tellement apaisant pour notre jeune elfe, elle en oubliait son passé si terrifiant rien qu'en souvenirs.

Soudain, un bruit de pas vint chatouiller son ouie délicate, lui annoncant qu'une personne se tenait à présent dans le hall avec elle. Alors les élèves n'étaient pas encore tous présents puisque les arrivées continuaient ...

Elle se retourna, tenant la petite main angélique dans la sienne, ne voulant plus la quitter et tourna son visage vers l'individu se tenant droit devant elles. Il ne fallut pas longtemps à Tini' pour reconnaitre son meilleur ami, si mystérieux qu'était Seth. Ce jean porté avec ses baskets et cetet chemise ouverte négligeamment sur son torse. Rien ne pouvait la trompait.

Elle eut un hoquet de surprise.Ni lui, ni Michiyo n'avait grandi, ni changé. Il n'y avait qu'elle de métarmophosé. Pourtant, elle s'y était préparé: ces 15 annnées elle avait vécu, au contraire de ces camarades pris dans une torpeur guérrisseuse. C'est pour cela qu'elle avait tant hésité a revenir à Larraya. Maintenant, elle ne regrettait pas son geste mais se retrouvait devant le fait accompli lui laissait un gout amer.

Les avaient-ils reconnus ? Tini' ne l'aurait pas juré. Se souvenait-il seulement de ces amies ? Il était parti à Blarni avait refait sa vie, son esprit pris dans les méandres des ténèbres. Rien n'avait pu lui faire changer de chemin pas même son amour pour Michiyo. Alors à présent qu'était-il advenu de leur chère et tendre Seth.

Tini' risqua un pas dans sa direction. Ses yeux plongés profondemment dans les siens, elle ne put murmurer que son prénom.

"Seth ? ..."

S'ensuivit un long silence révélateur.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yumi
~ Elève de septième année ~
Michiyo Yumi


Féminin
Nombre de messages : 22
Age du personnage : 17 ans
Personnage : Ange Pure
Ecole : Laarya
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs ::
Année :: 7eme année
Amis/ennemis/amour/famille:

Tiniclya Earar, la revenante Empty
MessageSujet: Re: Tiniclya Earar, la revenante   Tiniclya Earar, la revenante Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:52

C'est alors que Tiniclya libéra la jeune ange de ses bras, pour qu'elle puisse se remettre un peu de ses émotions. Et oui, Michiyo n'avait point changer. Toujours cette jeune fille frêle et sentimentale. Un oui où un non peut la faire pleurée a chaude larme. C'est alors que l'elfe qui la tenait par la main releva la tête. Michiyo suivi le mouvement du regard puis fini par tourné la tête à son tour. Les portes en bois claires du château venaient de s'ouvrir à nouveau. Le grincement résonnât dans toute la pièce qui étée des plus illuminées. Le regard de la jeune demoiselle n'avait pas encore perçu clairement les formes de l'inconnu qui venait de pénétrer dans le Hall d'entrer... Tini quand elle, avait une vue beaucoup plus perçante qu'elle et fit de gros yeux. Elle restait fixe. Puis un pas après l'autre, elle entraîna Michiyo avec elle, dans son hélant.

C'est alors que tout parût plus net et plus correcte aux yeux de Michiyo. C'était bien son ami, Seth. Cet ami qu'elle aimait au de las des frontières de cet univers sans limite. Du premier regard elle en fut éperdument amoureuse. Il était comme toujours, avec une chemise blanche, mal mise... Un jean troué par-ci par là et de simples basket. Seth est une personne si calme, simple et mystérieuse en même temps. Il cache tellement de secret en lui, malgrès ses efforts, Michiyo n'a jamais réussi à faire disparaître quelques poids à son coeur qui parait si lourd.

Quand elle arriva devant lui en compagnie de Tiniclya, Michiyo resta sans voix. Elle baissa la tête et commença lâcher la main de son amie, pour les joindre entre elles. L'ange était gênée, mais tellement rassurer. La demoiselle avait une réaction comme si elle retombait amoureuse de cet homme qu'elle aime et chérissait depuis des années. Son ventre était serré, nouer... Par la suite, elle regarda à nouveau son ami qui était debout près de Tiniclya. Ses deux amis d'enfances enfin réunit... Quelle joie de ne plus être seule. Mais il manquait une personne a l'appelle du groupe... Shuya.

Mais pour le moment Michiyo était trop préocupé par le jeune et bel homme qui se dresse devant elle. Elle n'avait qu'une envie c'était de le prendre dans ses bras... Mais ce souvenait-il clairement d'elle ? De ses amis ? De son passé ? Elle n'osa rien dire a part le contempler du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Kaleb Zhang
~ Elève de septième année ~
Seth Kaleb Zhang


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Personnage : Sorcier
Ecole : Laarya
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs ::
Année :: 7ème année
Amis/ennemis/amour/famille:

Tiniclya Earar, la revenante Empty
MessageSujet: Re: Tiniclya Earar, la revenante   Tiniclya Earar, la revenante Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:28

Ce hall... Un souvenir vint embraser alors l'âme de Seth, encore perdu dans ses pensées et seul pour le moment, loin du groupe que les deux jeunes femmes formaient dans une étreinte riche en émotions. C'était le premier jour, il y a quinze ans de cela. Il était tout seul et se fit accueillir par les professeurs qui résidaient dans l'école, contentes de cette arrivée. Peu de temps après, il se dirigea dans la cafétéria du bâtiment. C'est là que tout commença pour lui, dès les premiers temps. Il y fit la rencontre des autres élèves, alors qu'il se retrouvait sage comme une image. C'était l'un des seuls garçons, pour ne pas dire le seul, et une ribambelle de filles étaient là, contrairement à la gente masculine. Seth se souvenait encore de l'odeur délicieuse de la nourriture, un peu plus loin. Il y avait aussi Michiyo, assise bien confortablement à la même table que lui et qui, sans crier gare, s'en alla subitement de la pièce, sous l'oeil incompris de tous. Cela le marqua pour le restant de ces journées, comme un rêve qui ne prenait jamais fin. Ces quelques instants de bonheur, et ceux d'après, il les gardait enfoui au plus profond de son être pour les libérer lors de ces moments où il se sentait seul, abandonné.

Oui, la solitude rongeait notre ami, même durant le sommeil profond dans lequel il trouva le repos. Il se demandait ce que les autres étaient devenus, si ils avaient survécu. Cette phrase lui faisait peur, et mal. Qui sait les chemins qu'avaient dus parcourir ceux qui vieillissaient sans lui ? Michiyo était-elle devenue une femme, à présent ? C'était-elle endormie? Était-elle tout simplement morte ? Ceci l'inquiétait, et cela non pas seulement pour la jeune ange, mais pour tous ses amis. La tristesse s'empara soudainement de son visage, au fur et à mesure des secondes et des émotions le traversant, comme un poignard frappé en plein coeur. La vie était si douloureuse lorsqu'on restait dans l'ignorance et la souffrance. Toutes ces questions auxquelles personnes ne répond, elles nous hantent, nous font du mal. Un silence insoutenable vient nous perturber et se moquer de nous à chaque seconde passée, torturant l'esprit de tous les êtres restés dans les profondeurs des abysses.

Le jeune homme baissa la tête et fixa le sol, quelques instants. Il finit par passer la main sur sa nuque endolorie. Son corps réagissait à ses émotions, en ce moment. Un léger soupire se laissa entendre. Il redressa la tête vaguement, voyant les ombres bouger. Sans qu'il n'ait compris quelque chose, la jeune et magnifique femme s'avança vers lui. Cette Elfe était si forte, si intrigante. Que lui voulait-elle? C'est alors qu'elle lui demanda si il s'agissait bien de Seth, par une voix interrogative. Soudain, cela le frappa d'avantage. Le visage de Tiniclya revint se coller à ce visage inconnu. Seth hocha la tête, sous le choc, sans dire un mot. Puis, il réalisa enfin ce qui se produisait sous ses yeux. Elle avait tant changé, tant vieilli, mais elle restait toujours la même, élégante et magnifique dans toute sa grâce. Cette Elfe l'impressionnait encore. Mais, était-ce la seule survivante? Essayant de parler, il dit enfin :


- Tiniclya...? C'est... c'est bien toi?

C'est alors qu'elle tenait toujours la main à sa compagne précédente, dont Seth n'avait encore pas poser le regard dessus. Cette jeune femme alors qu'il posait ses yeux dessus pour la première fois, montra enfin son visage à une lueur assez forte. Le coeur dans la poitrine de Seth ne fit qu'un seul et unique bond, d'une puissance folle. Non, ce n'était pas possible. Sa bouche alors s'ouvrit un peu et ses yeux se fixèrent, toujours comparables aux Ténèbres, sur le corps de la jeune femme. Il crut rêver. Il se demanda si tout cela, d'ailleurs, n'était pas qu'une simple illusion de bonheur, un souvenir remontant à la surface mélangé à la réalité, puis à son désir de les revoir en vie. Il referma sa bouche et la regarda. Il n'y avait aucun doute, cette douceur qui se répandait, se visage fin et tendre, cette fragilité, cette envie de la protéger et de la serrer contre lui... Aucun doute, elle était encore en vie, près de lui. Mais, pour en être certain, ils demanda timidement.

- M...Michiyo?

* Si je rêve, alors ne me réveillez jamais... *

Ce furent ses pensées, au moment où la scène se déroulait. Il resta planté là, droit, attendant qu'on lui dise qu'il ne rêvait pas, qu'elles étaient bien là. Mais, pourquoi ne l'avait-elle pas appelé, comme Tiniclya ? Etait-ce vraiment elle, finalement ? Seth baissa les yeux à cette idée remplie de tristesse et de sentiments instables. Sa respiration devint plus rapide, son cœur frappait toujours aussi fort et le silence était insoutenable. Allait-il se réveiller? Seth espérait bien que non, jamais. Plus jamais il ne voulait se réveiller, si il dormait encore. Oui, peut-être était-ce cela... il dormait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yumi
~ Elève de septième année ~
Michiyo Yumi


Féminin
Nombre de messages : 22
Age du personnage : 17 ans
Personnage : Ange Pure
Ecole : Laarya
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs ::
Année :: 7eme année
Amis/ennemis/amour/famille:

Tiniclya Earar, la revenante Empty
MessageSujet: Re: Tiniclya Earar, la revenante   Tiniclya Earar, la revenante Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:40

La jeune femme regardait d'un regard gêner le jeune garçon qui était en face d'elle. Lui, n'avait pas changé contrairement a Tiniclya. Il était resté le même, comme elle. Leur profond sommeil avait ralentit tout le fonctionnement de leur corps... Le coeur avait cessé de battre. Voilà pourquoi, ils n'avaient point changer. C'est alors que la voix de Seth résonna à nouveau dans les oreilles de Michiyo. Quand les douces paroles timides de l'homme sortaient de cette magnifique bouche, cette petite angélique devint rouge comme une tomate. L'écrevisse était de retour parmi eux. Michiyo cache tellement mal ses émotions. Mais cela fessait tellement parti d'elle, sans ça, elle ne serait pas aussi émouvante. Elle finit par baisser la tête quand il reconnut Tiniclya...

*Quel soulagement !*

Elle eut un soupire à la suite de cette pensée. Il la reconnaissait, alors il n'avait rien oublié. L'ange ce plongea dans ses souvenirs. Un lac, de l'herbe, un sentiment de joie. Michiyo, pour la première fois, fut vraiment amoureuse et sous le charme d'un garçon et voulait lui porter de l'aide, mais tout cela c'était fini sur le souvenir de Seth qui l'avait sauvé de la noyade et la rassura du mieux qu'il avait put. C'est alors que cette magnifique et pure voix finie par envouter tout le corps de la jeune ange. Sa tête se redressa comme un piquet à l'appelle de son nom. Ses yeux se remplirent de larmes, avant de se jeter contre Seth.

"Oui... C'est moi..."

Le visage enfouit sur le torse de ce dernier, essayant de retenir ses larmes. Elle ne rêvait donc pas.... Seth était bien et réellement devant elle. Elle leva les yeux sur le visage de ce dernier.

"J'ai eu si peur...."
Revenir en haut Aller en bas
Tiniclya Earar
~ Professeur ~
Tiniclya Earar


Féminin
Nombre de messages : 7
Age du personnage : 25 ans
Personnage : Professeur elfique de magie élementaire
Ecole : Laarya
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs ::
Année ::
Amis/ennemis/amour/famille:

Tiniclya Earar, la revenante Empty
MessageSujet: Re: Tiniclya Earar, la revenante   Tiniclya Earar, la revenante Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:06

Un tel mélange de sentiments ne vous laisse jamais indifférent. En l'espace de quelques minutes, trois amis inséparables venaient de se retrouver aprés 15 ans de séparation. Deux amants se serraient à nouveau dans une étreinte telle qu'on pourrait penser qu'ils essayaient de rattraper tout le temps perdu. Tini' se demanda si elle ne devrait pas les laisser un instant. Elle hésita. Seth l'avait reconnu cela signifiait qu'il n'avait rien oublié. Le mal n'était peut-etre pas si sombre finalement. Cependant à présent, elle se sentait de trop. A vrai dire, personne n'aime à se retrouver dans une situation pareille. Seulement aprés 15 ans, elle n'allait pas chipoter déjà.

La main que tenait Michiyo quelques instants plus tôt retomba le long de son corps gracile. Un fin sourire vint éclairer son délicieux visage. Des larmes finirent par inonder celui-ci. Elle n'avait pas honte. Elle d'ordinaire si fière ce dit que pour une fois, elle assumer cette émotion si forte qu'était cette joie de retrouver en vie ces deux amours.

D'une voix douce et rendut à peine audible a cause de l'émotion elle leur dit.

"Je suis heureuse de vous retrouvez."

Elle s'avança hésitante. Et si tout cela n'était qu'un reve ? Et si elle allait se réveiller et se retrouver à mille lieux d'ici, perdu dans une des nombreuses grottes qu'elle avait fréquenté durant son périple ? Non, elle ne pouvait l'accepter. Aussi elle se précipita sur ces amis et s'ajouta à leur étreinte. Ils lui pardonneraient plus tard cette intrusion dans leur retrouvailles amoureuses.

"Aprés tant d'années ... Vous m'avez manqué."

Elle se tut, incapable de dire quoi que ce soit de plus, preferant savourer le moment idyllique qu'on lui offrait.
Elle soupira d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Kaleb Zhang
~ Elève de septième année ~
Seth Kaleb Zhang


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Personnage : Sorcier
Ecole : Laarya
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs ::
Année :: 7ème année
Amis/ennemis/amour/famille:

Tiniclya Earar, la revenante Empty
MessageSujet: Re: Tiniclya Earar, la revenante   Tiniclya Earar, la revenante Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:35

Un rêve. C'était le seul mot qui venait en bouche à notre jeune homme qui, depuis quinze années, n'avait pas changé d'un pouce. Il était resté le même, avec un repos bien long et peut-être mérité. C'est ce que beaucoup diraient de Seth, après toutes les épreuves qu'il avait endurées. Le Ténébreux n'avait jamais voulu faire de mal à qui que ce soit en partant pour Blarni, et encore moins à Michiyo lorsqu'il donna son amour à un autre homme, Riku. Il ne put jamais contrôler ce qu'il avait ressenti, la nuit de son arrivée dans le bâtiment de l'école de l'ombre. Cette chambre, il s'en souvenait encore, comme de son impression sur le jeune délinquant qui partageait sa chambre. Au plus profond de son être, Seth l'aimait encore. C'est vrai, il ne l'oubliait pas. Si seulement, il avait eu la chance d'attendre encore, de l'aimer... peut-être qu'aujourd'hui il serait entrain de se réveiller ? Le jeune homme y pensait souvent, mais il préféra taire se souvenir, cette désillusion douloureuse, pour l'instant. En effet, il y avait trop de mouvements et de sensations pour penser à cela dans les détails.

A l'appellation de Michiyo, la jeune femme avait redressé son visage d'ange. Elle était magnifique, comme toujours. La jeune femme avait su, elle aussi, conquérir le coeur de Seth. Au fond, il l'aimait également mais n'osait pas se l'avouer. Non, pas par fierté. Mais il avait toujours su que, tout ou tard, son destin basculerait et que s'il la prenait avec elle, Michiyo serait déchirée. Il avait vu juste en partant pour l'école de l'Ombre. Même pas amour, elle ne l'aurait pas suivi. Autant la laisser vers ses amis, fidèles, pour l'aimer et la consoler. Lui, il se voyait comme une simple amourette, un coup de foudre qui ne durerait pas. Qu'en était-il aujourd'hui ? Actuellement, il ne savait pas. C'est alors qu'elle courut vers lui et se jeta littéralement contre son corps musclé et masculin. Seth sentit cette fragilité, cette Ange, tout contre lui. C'était apaisant, alors que les sentiments refaisaient surface. Elle lui dit alors faiblement qu'elle avait eu peur... Seth passa alors ses bras autour du corps de la jeune femme, comme pour la protéger, et il regarda son visage. Ses yeux étaient presque inondés de larmes. Encore une fois, il se sentit défaillir. Un sourire tendre, mais pas très grand, s'afficha sur ses lèvres. Il lui dit alors, doucement, ces quelques mots.


- J'ai cru que je ne te reverrais jamais...

Il ferma alors les yeux et resserra son étreinte pour que la petite Michiyo soit plus contre lui, pour la serrer et être sûr qu'elle était bien dans ses bras, dans un mouvement de tendresse absolue. C'était un moment adorable. Seth déposa alors un baiser sur le front de la jeune femme, tout en ayant les yeux fermés. Quelques secondes plus tard, il les rouvrit. Pendant ces quelques instants, on aurait pu penser qu'il allait s'endormir, qu'il était en transe. Mais en les rouvrant, il sut qu'il ne rêvait pas. C'était le réalité, elle était là. Une voix résonna dans la pièce, très faiblement. Les yeux du jeune homme se posèrent sur l'autre personne, dans la salle. Tiniclya... elle était ravissante, forte et pourtant... elle pleurait, elle aussi. Seth se retenait également, mais pas la jeune Elfe. Quand à la jeune Ange, elle était sur le point de le faire. La Professeur, et amie des deux jeunes gens, avait dit qu'elle était heureuse qu'ils se soient retrouvé. Seth hocha la tête en guise de remerciement, incapable de parler à son tour.

Seth la vit alors arriver vers eux, pour les étreindre. Il ouvrit ses bras pour qu'elle puisse se loger contre lui et Michiyo. C'était si bon de la revoir, si bon de la sentir contre lui, autant pour Michiyo que pour Tiniclya. Le Ténébreux se sentit en sécurité et aimé, des sentiments qu'il n'avait plus jamais éprouvé depuis son sommeil et au-delà encore. C'était ainsi que les trois amis se retrouvaient. Un instant de bonheur rempli d'émotions envahit le jeune homme, dans un apothéose magnifique. Ce fut à nouveau Tiniclya qui parla, voulant exprimer qu'ils lui avaient manqué. L'amitié de Tiniclya et de Michiyo avait également manqué à Seth. Pourtant, il n'exprimait jamais rien facilement. Sans doute que l'école de l'ombre l'avait rendu quelque peu plus distant et froid, au fond. Mais il les aimait quand même et elles le savaient. De plus, le passé de Seth était encore trop présent et difficile à gérer pour lui. Malgré cela, il répondit faiblement, essayant de se montrer tendre comme auparavant.


- Oui... à moi aussi... vous m'avez manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Tiniclya Earar
~ Professeur ~
Tiniclya Earar


Féminin
Nombre de messages : 7
Age du personnage : 25 ans
Personnage : Professeur elfique de magie élementaire
Ecole : Laarya
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs ::
Année ::
Amis/ennemis/amour/famille:

Tiniclya Earar, la revenante Empty
MessageSujet: Re: Tiniclya Earar, la revenante   Tiniclya Earar, la revenante Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:46

Voila, ainsi les retrouvailles de nos trois amis, de nos chères amis, étaient faîtes. A présent qu'allait-il advenir et comment leurs relations allaient évolués ? Tini' revenait, certes, mais en tant que professeur de magie. Aussi, son nouveau rôle lui donnait plus de responsabilités, plus de devoirs. Elle devait tenir les cours et enseigner à ses amis ce qu'elle avait vécu elle par expérience. Elle allait donc devoir créer une certaine distance avec eux si elle voulait correctement leur apprendre. Cela allait se révéler dur d'autant plus qu'aprés 15 ans de séparation elle ne se sentait pas de les abandonner aussitôt. Elle chassa toutes ces pensées de ces yeux et de son esprit. Elle ne voulait pas les inquiéter de suite. Blotti dans leurs bras, elle aurait aimé y passer l'éternité au chaud, dans un cocon d'amour et de tendresse. Malheureusement, elle avait appris, il n'y a pas si longtemps, que la vie était tout autre et que ces moments étaient bien rares. Elle se dégagea néanmoins de cette étreinte et regarda ses amis d'un regard emplit de tendresse et de bonheur. Tout sourire, elle les chambra gentiment.

"Hé ! vous savez que maintenant c'est moi la plus grande. Et en plus je vais être votre professeur."

Un grand sourire fendait son visage, et un clin d'oeil vint ajouter son oei malicieux. Les ocurs promettaient d'être des plus interressants. Elle se recula un peu et laissa son regard courir le long de la pièce qu'était ce hall. Il representait son entrée dans cette école, toutes pleins de petites choses qu'elle gardait confinée en elle et qu'elle ressortait par petits moments de bonheur pour elle seule, puis sa sortie ou plutot son exil et pour finir cette petite retrouvaille si touchante.
Elle allait devoir s'endurer, elle le savait. Avant elle était une jolie elfe toute mignone, toute gentille, trés sensible. A présent cette petite fille avait laissé place à une guerrière aguèrie. Elle ramena son visage vers ses amis toujours enlacés. Ils étaient touchants. Elle se sentait bien. Pourvu que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yumi
~ Elève de septième année ~
Michiyo Yumi


Féminin
Nombre de messages : 22
Age du personnage : 17 ans
Personnage : Ange Pure
Ecole : Laarya
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs ::
Année :: 7eme année
Amis/ennemis/amour/famille:

Tiniclya Earar, la revenante Empty
MessageSujet: Re: Tiniclya Earar, la revenante   Tiniclya Earar, la revenante Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:47

La jeune Michiyo, toujours âgée de ses dix-sept ans, en lasser l'homme quelle désiré le plus au monde. Ses yeux étaient baignés de larmes cristallines. C'est alors que le jeune homme, mit à son tour ses mains sur le corps de la demoiselle. Un frisson traversait tout son organisme de femme, son être comme son âme. Ses yeux s'étaient écarquillés de surprise puis se fermèrent dessuite... Pour laisser la place a de magnifiques larmes sur son visage.

"Je ne rêve pas... Je pensais que tu m'avais oublié... Effacer de ta mémoire... J'ai crus que j'allais mourir sans même pouvoir te revoir."

C'est alors que les bras de Tiniclya vint les rejoindre doucement. Ils les en lassaient tout deux. Michiyo contre la poitrine de Seth, où ses petites larmes coulaient sur la chemise du jeune homme. Quand a Tiniclya, la demoiselle elfe, versait à son tour un litre de larmes... Quelle joie de les retrouver. Après 15 ans d'absences, les revoilà réunit tous les trois, comme avant. Son amie leur adressa quelques paroles avant de se taire et laissait Seth parlé à son tour. Michiyo entre les deux personnes, était encore toute étourdit de son éveille et de toutes ses émotions passées.. Mais quel bonheur.

C'est alors que Tinicliya les lâchaient pour se calmer un peu, non loin d'eux. La jeune ange toujours dans les bras de son bien aimé essayant de retrouver son visage habituel. Elle finit par regarder Seth avant de lui faire un magnifique sourire de joie immense.

"Je suis tellement soulagé..."

Puis elle se dressa sur la pointe des pieds, pour que ses lèvres atterrissent sur la joue de ce beau jeune homme, qui fessait barre le coeur de notre petit oisillon a 1 000 à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Kaleb Zhang
~ Elève de septième année ~
Seth Kaleb Zhang


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Personnage : Sorcier
Ecole : Laarya
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs ::
Année :: 7ème année
Amis/ennemis/amour/famille:

Tiniclya Earar, la revenante Empty
MessageSujet: Re: Tiniclya Earar, la revenante   Tiniclya Earar, la revenante Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:30

L’étreinte était forte en émotions, on ne pouvait pas le nier. Seth, Tiniclya et Michiyo étaient amis depuis plus de quinze ans, avec des hauts et des très bas provoqués par le jeune homme aux yeux des Ténèbres. Pour l’instant, tous semblaient pourtant en harmonie et le calme régnait malgré l’intensité de leurs sentiments. Hélas, combien de temps cela allait durer ? Nul ne pouvait le dire encore. Cela importait peu, car en ces instants de bonheur, ils ne pensaient point à cela. Du moins les filles. Pourtant, le jeune homme ne pouvait s’empêcher de ressentir un tas de choses, du bon comme du mauvais. Cela le perturbait, à peine arrivé à Laarya. Mais il ne fit point attention et essaya de rester présent dans le cœur de ses amies, restant fidèle à la position qu’il adoptait en rejoignant à présent la Lumière. C’est alors que la jeune Michiyo avait prononcé une phrase qui fit presque mal au cœur de Seth. Il ne dit rien mais ne put s’empêcher de penser.

*Comment aurais-je pu t’oublier, Michiyo ?*

Tout en y réfléchissant sans hausser la voix, il posa son regard sur la jeune Ange qui pleurait à chaud de larmes. Elle avait toujours été très émotive, sensible et fragile. Encore une fois, elle ne changeait pas. C’était peut-être ce qui attendrissait Seth, qui ne connut rien de l’amour durant son enfance. Mais cela, il n’aime pas y penser ou en parler. Ainsi donc, il restait silencieux et continua sa prospection sur la suite des événements. Un moment doux et simple, pourtant confus. Il comprit alors que Tiniclya se détachait d’eux. Son regard des Ténèbres se posa sur le corps de son « amie ». Oui, elle avait grandi et il ne savait pas si elle allait jouer un autre rôle que celui-là. Mais il eut vite la réponse. Lorsqu’elle s’annonça en tant que professeur, Seth fit de gros yeux.

- Notre professeur ? En quoi ?

Il était assez étonné qu’elle se soit autant développée. Peut-être qu’il n’aurait pas de cours avec elle, comme peut-être que si. Cela allait dépendre de la matière et des options de cours choisis. Néanmoins, il réfléchit plus loin que le bout de son nez, malgré son léger sourire sur son visage pâle et toujours très froid. Un goût d’amertume envahit l’esprit de Seth. Si elle allait être professeur, cela mettrait des barrières à leur relation, il en était persuadé. Ses yeux se posèrent sur Michiyo alors, qui ne devait pas y avoir pensé. Cette dernière avait besoin d’une amie, pas d’un professeur. Cependant, remontant ses yeux sur Tiniclya, la jeune Elfe, il en déduisit qu’elle jouerait à merveille le rôle de la grande sœur… ou de la mère de Michiyo. Lui, son rôle ? Il n’y pensait point encore. Sentant la petite Ange bouger, ses yeux retournèrent sur elle. Cette dernière parla alors du fait qu’elle était soulagée, sans doute car il ne l’avait pas oublié. Il sentit son baiser sur sa joue et il la laissa faire, sans broncher. Le Ténébreux posa alors un baiser sur son front, sans rien dire. Puis, il reposa ses yeux sur Tiniclya, ensuite vers Michiyo et pour terminer vers la porte du hall. Sans réfléchir, il parla à haute voix.

- Je me demande si Shuya sera là, cette année…

Son ami, il ne l’avait pas oublié. Pourquoi n’était-il pas encore arrivé ? Il l’ignorait. Mais était-il seulement en vie, après tout ? Difficile à exprimer. Mais alors qu’il y pensait, une sensation étrange arriva dans son être et il frissonna. Instinctivement, il posa sa main sur son front et vacilla un peu, mais rien de grave. Cela ne dura que cinq secondes à peine. Oui, il avait ressenti les forces obscures s’agrandir au lointain. Ainsi donc, Laarya et Blarni reprenaient des forces ! Cela l’inquiétait. D’ailleurs, il se demandait où était Morgause, actuellement. La Directrice se faisait discrète, à son vis. Pourquoi ? Il l’ignorait encore. Mais au fond, il évita de se poser des dizaines de questions pour rien et profita de son arrivée pour tenter de reprendre un nouveau départ… oui, un nouveau départ… mais allait-il y parvenir ? Que lui réservait l’avenir ? Cela l’angoissait, mais son visage restait impassible. Son regard se reporta alors sur Tiniclya et Michiyo. Il espérait que, cette fois, il ne leur ferait aucun mal…
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yumi
~ Elève de septième année ~
Michiyo Yumi


Féminin
Nombre de messages : 22
Age du personnage : 17 ans
Personnage : Ange Pure
Ecole : Laarya
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs ::
Année :: 7eme année
Amis/ennemis/amour/famille:

Tiniclya Earar, la revenante Empty
MessageSujet: Re: Tiniclya Earar, la revenante   Tiniclya Earar, la revenante Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:20

Notre jeune ange resta un moment face a Seth, mais au moment où ce dernier posa une question a Tiniclya, elle se retourna vers son amie. Elle n'avait pas réalisées les paroles passer de l'elfe. Tiniclya serait son professeur ? Cette image lui fit mal au ventre... Son amie allait devenir son professeur, elle était a présent rentrer dans la court des grands. Michiyo ne l'avait même pas remarqué sur le coup. Il est vrai quelle avait grandi et mûri, qu'elle avait pris de l'âge et évoluer. Malgrès que dans le coeur de la jeune demoiselle, elle restait comme dans ses souvenirs.

"Notre professeur....Toi ?"

Elle baissa les yeux puis regarda à nouveau Seth, cet homme au regard des enfers. Ce dernier lui avait déposé un baiser sur le front avant d'élever la voix dans ce Hall ou le bruit des larmes des deux jeunes femmes résonnaient. Elle leva à son tour les yeux vers la grande porte. La grande porte ou tous les élèves de Laarya passaient pour finir leur année ici. Shuya... Ne l'avait pas traversé encore... Son ami d'enfance. Qu'est-ce qu'il est devenu ? Il avait disparût lui aussi comme beaucoup d'élèves. Elle regarda à nouveau ses pieds pour essayer de se retenir ses larmes. Shuya, son très cher ami... Ou était-il ? Mais elle ne pouvait plus ce retenir et de nouveau ses mains rejoingnièrennt son doux visage.

"Où est-il ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiniclya Earar, la revenante Empty
MessageSujet: Re: Tiniclya Earar, la revenante   Tiniclya Earar, la revenante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiniclya Earar, la revenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumière vs Obscure :: Ecole de la lumière :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser