Lumière vs Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux lycées s'affrontent depuis la nuit des temps. L'un est pour le chaos de la terre, pour que le mal règne. L'autre est pour la sauvegarde de notre planète. Qui remportera cette guerre...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 De retour, après 15 années...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuya Nakamura
~ Professeur ~
Shuya Nakamura


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs ::
Année :: Professeur
Amis/ennemis/amour/famille:

De retour, après 15 années... Empty
MessageSujet: De retour, après 15 années...   De retour, après 15 années... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:47

Shuya entra dans le hall de l'école où il n'avait pas mis les pieds depuis quinze longues et difficiles années. Il sentit l'odeur fraîche du hall, et toucha une des pierres humide qui constituait l'édifice magique. Rien n'avait changé, même le bruit que faisait ses pas quand il marcha vers les escaliers du hall. Il grimpa toutes les marches et s'arrêta en haut, contempla la vue, ferma les yeux et respira un grand coup. Il se remémora pas mal de souvenirs, Jessica et lui, ensemble, heureux. Il sentait ça présence, quelque part dans l'école. C'est cette présence qui l'avait fait quitter les USA pour revenir ici. Il l'avait localiser de si loin et pensait ne plus jamais sentir cette sensation. Il regarda autour de lui, mais ne vit personne, mais comme à l'accoutumée, quelqu'un avait dû s'apercevoir de son arrivé. Quelqu'un qu'il connaissait un peu, importante à la survie des écoles, mais aussi à l'équilibre. Et il savait qu'elle venait, comme chaque fois, pour chaque nouveaux arrivant. Il entendit des bruits de pas, se retourna et vit une ombre, qui se rapprochait du couloir qu'il ne pouvait pas voir dans son ensemble, mais qu'il devinait, même quinze années après.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Reyan
~ Elève de sixième année ~
Jessica Reyan


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Age du personnage : 16 ans
Personnage : Démon
Ecole : Blarni
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs ::
Année :: 6ème année
Amis/ennemis/amour/famille:

De retour, après 15 années... Empty
MessageSujet: Re: De retour, après 15 années...   De retour, après 15 années... Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:39

Une journée sombre se levait à l'horizon. Tout semblait maussade, gris et rempli d'amertume, malgré le beau soleil qu'il pouvait régner dehors. Rien de pire que de s'imaginer les oiseaux chanter mélodieusement, comme pour nous donner le moral, et de voir les nombreux couples se balader amoureusement. Le symbole de Lumière dégoûtait une jeune femme, levée depuis peu. Elle était assise sur son lit et regardait le vide. Sa colocataire de chambrée devait déjà être partie. Peut-être. Cela n'avait pas d'importance pour la jeune demoiselle. D'autant qu'elle faisait ce qu'elle voulait et qu'elle ne se souciait guère plus de ce qui se passait autour d'elle. Pourquoi porter de l'attention aux autres, honnêtement ? Cela ne rimait plus à grand chose pour la jeune femme de seize ans, dans un corps grandi depuis des années.

Sans plus attendre, ne pensant guère aux choses de la vie, visiblement agacée, elle se redressa de son lit et se dirigea dans son armoire. De là, elle prit quelques vêtements qu'elle enfila. L'aube pointait encore le bout de ses rayons. Elle fut alors munie d'un pantalon de combat noir et d'un haut recouvrant à peine la poitrine. Jessica, ainsi son prénom est révélé, mit des gants pour sur ces mains et enfila des chaussures adaptés pour les courses et autres sports physiques. Une fois ceci fait, elle attacha ses cheveux noirs.

Comme on pouvait le constater, Reyan avait beaucoup changé physiquement. Son réveil fut pourtant comme les autres, mais elle se métamorphosa en une autre enveloppe charnelle dont elle s'accommodait grandement. Plus féminine, plus habile et toujours musclé, ceci l'enchantait. Son regard, quand à lui, tourna alors dans un milieu entre le bleu et le rouge. Violacé, il était facile de s'y perdre. Néanmoins, sa peau était plus blanche qu'auparavant. Mais cela ne posait aucun problème majeur.

Une fois préparée, elle prit une épée qu'elle fourra dans son dos et sortit du bâtiment. Elle croisa alors la directrice qui semblait songeuse et lui adressa, par politesse, un bonjour, qu'elle lui rendit avec un gracieux sourire. Jessica n'était pas la seule à avoir changé. Passons ce détail. Une fois dehors, elle se mit à courir rapidement pour garder le rythme, de crainte que son endormissement ne l'ait complètement déstabilisée. Finalement, c'était encore mieux, sans savoir le pourquoi du comment.

Après plusieurs heures d'entraînement intensif, elle se sentit affamée. La jeune femme n'avait rien pris à manger. C'est alors ainsi qu'elle se mit à marcher, tranquillement, en direction de Blarni. Son regard n'exprimait plus grand chose et on décryptait une noirceur de l'âme aussi pure que les profondeurs des Abysses. L'Enfer, en la regardant, ne semblait guère loin. Et elle s'en ravissait ! Pourquoi tant de haine ? Elle se gardait bien de le dire.

Jessica arriva devant une des portes cachées menant dans un couloir et la poussa sans la moindre difficulté. Ce couloir donnait accès au hall d'entrée. Alors qu'elle pénétrait dans la pièce, elle vit une silhouette masculine. Elle ne le reconnut pas. Elle pensa qu'il s'agissait très certainement d'un nouveau membre du personnel ou un professeur. Mais elle n'était pas du genre à se montrer courtoise ou donner son aide facilement. Elle continua donc sa route et le regarda sourire. La seule chose qu'elle dit, se fit ces mots, d'une voix dure.


- Bonjour.

Et sans tarder, elle continua sa route en direction des escaliers qui menaient à sa chambre. Après tout, il devait sûrement attendre la Directrice, même si elle ne semblait pas dans l'école en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Nakamura
~ Professeur ~
Shuya Nakamura


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs ::
Année :: Professeur
Amis/ennemis/amour/famille:

De retour, après 15 années... Empty
MessageSujet: Re: De retour, après 15 années...   De retour, après 15 années... Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:13

Shuya vit la jeune et jolie Jessica, toujours aussi jeune, mais quelque chose avait changé, elle était plus féminine, sans avoir grandis autant. Il la regarda de haut et bas, elle avait vraiment bien réussi à mettre avant son physique. Qu'en était-il de son esprit, de ses pensées ? Il ne tarderait pas à le savoir. Elle eu à l'accoutumée, pour les gens qu'elle n'aime pas ou les inconnus, sa façon de dire bonjour, froide et sans émotion. Elle ne le reconnaissait pas apparemment. Il n'aurait pas passé ces 15 dernières années aux USA, il aurait sûrement eu envie de se tuer, mais le caractère qu'il se forgea ne lui inspira que de la déception. En même temps, comment pourrait-elle faire la différence entre lui d'avant et lui de maintenant. Il avait trop changé et plus rien ne serait pareil, d'ailleurs, les relations élève-professeur étaient interdites. Lui qui s'attendait à revoir la directrice ! Il ne se démonta pas pour autant.

"Bonjour. Pouvez-vous me dire si la directrice se trouve en ces lieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Reyan
~ Elève de sixième année ~
Jessica Reyan


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Age du personnage : 16 ans
Personnage : Démon
Ecole : Blarni
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs ::
Année :: 6ème année
Amis/ennemis/amour/famille:

De retour, après 15 années... Empty
MessageSujet: Re: De retour, après 15 années...   De retour, après 15 années... Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:37

Non, elle n'avait pas changé et ne reconnaissait pas le jeune Shuya d'avant. Comment aurait-elle pu, d'ailleurs, faire la distinction entre le passé et le présent ? Ce n'était plus l'amour de son enfance, ou son adolescence, non. Il s'agissait d'un professeur, ou d'un membre du personnel, à son regard devenu violacé. Aucun d'eux ne semblait s'être reconnus, mais pourtant l'homme de trente ans le fit sans trop de difficulté. Après tout, ils étaient liés depuis le jour où, sans faire exprès, Jessica n'eut pas contrôlé son pouvoir et laissa sa peau lui absorber une partie de son être. En cette époque, elle l'aimait encore. Pourtant, on ne devinait pas que son coeur était encore plus glacé qu'auparavant. Mais son esprit froid dégageait une aura sombre et profonde, instable. Peu importait.

Blarni restait le lieu de sa naissance, à ces yeux. C'est ici qu'elle avait grandi pour devenir une femme dans la magie. En effet, même si elle a évolué dans la rue, sans affection, elle en eut un peu durant ses jours à l'école avant la catastrophe. Miss Reyan depuis n'en avait plus jamais eu et une profonde aversion l'avait anéanti, il y a quelques jours. De rage, elle avait concentré toutes ses émotions à détruire, jour et nuit. Puis, elle cessa, se rendant compte que peut-être Shuya n'existait plus, qu'il était mort. Une larme avait coulé sur ses joues, depuis son enfance déchue. Après, elle l'essuya et rentra à son nouveau chez-elle. Son entrainement ne cessa pas, mais les émotions disparurent et elle cicatrisa peu à peu.

La jeune femme posa son pied sur la première marche de l'escalier. Le sol était noir, mais Jessica appréciait. Après tout, elle n'aimait pas la lumière et les gens de là-bas. Les amis de son ancien amour y étaient. Mais existaient-ils encore ou étaient-ils morts, comme beaucoup d'autres ? Aucune idée. Soudain, elle entendit une voix. L'homme, plus âgé qu'elle, lui posa une question. Elle se stoppa net et retourna son corps en direction de l'inconnu. Normalement, elle ne répondrait pas et aurait continué sa route, mais elle ne le fit pas. Cette réaction ne lui ressemblait pas. Au fond, elle avait peut-être changé ? Du moins, elle était sans doute plus respectueuse.


- Elle n'est pas là pour le moment.

Finit-elle par répondre. Sa voix était toujours froide, dure et distante, et son visage impassible, mais elle fit quand même l'effort de se montrer un peu courtoise. Jessica avait compris certaines choses. Cependant... qu'était-ce ? Peu importe. Elle regarda alors l'homme dans les yeux. Ceux-ci lui rappelèrent ceux de Shuya. Elle secoua alors la tête, un peu, car elle se pensait folle. Aucune autre émotion ne la traversa, juste un refus de continuer de penser au passé, à présent mort.
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Nakamura
~ Professeur ~
Shuya Nakamura


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs ::
Année :: Professeur
Amis/ennemis/amour/famille:

De retour, après 15 années... Empty
MessageSujet: Re: De retour, après 15 années...   De retour, après 15 années... Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:14

Shuya observa la jeune Jessica dans le noir, elle dégageait une sensation qu'il n'avait pas connu avant, du moins pas aussi fortement, à moins que celui-ci délirait complètement et qu'il essayait de ravaler ses paroles et ses sentiments. Shuya n'était plus l'élève, il était le professeur. Shuya était mort. Mais il aurait tôt ou tard besoin de décliner son identité. Il se fit appeler sous le nom grec, qui était le pseudo sous lequel il s'était présenté aux USA: Sachiel. Il écouta la réponse de Jessica et répondit simplement

"Ce n'est pas grave, j'attendrai le temps qu'elle revienne. Êtes-vous élève dans cet école ? Je suis le nouveau professeur de magie mentale, on me nomme Sachiel."

Il fut satisfait de sa nouvelle identité, remettant à plus tard ou à jamais le besoin de confondre Shuya et Sachiel. Pour prouver ses pouvoirs, il lui révéla son identité, sans pour autant utiliser quelconque magie.

"Vous vous nommez Jessica Reyan ? C'est un bien beau prénom. Il me semble l'avoir déjà entendu, dans une certaine circonstance, je crois. Vous n'avez apparemment que 16 ans mais avez l'air déjà très bien formé pour la magie et les combats. J'ai hâte de voir ce que vous valez en magie mentale."

Il trouva cependant bizarre de reparler, de cette manière à Jessica, pourtant il n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Reyan
~ Elève de sixième année ~
Jessica Reyan


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Age du personnage : 16 ans
Personnage : Démon
Ecole : Blarni
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs ::
Année :: 6ème année
Amis/ennemis/amour/famille:

De retour, après 15 années... Empty
MessageSujet: Re: De retour, après 15 années...   De retour, après 15 années... Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:33

La jeune femme n'était plus la même, mais elle restait en certains points bien identiques. Son physique n'était rien de comparable au passé. Cependant, la vision de l'avenir, c'est-à-dire rien du tout, demeurait toujours pareille. Les sentiments n'étaient plus là, ils se mourraient de jour en jour, de nuit en nuit, pour finir par une éternité de cicatrices qui se referment douloureusement, parce qu'elle le désirait. Oui, elle avait décidé de ne plus jamais ressentir de sentiments pour une tierce personne. Ce qui lui importait, c'était de se reconstruire et d'être indémontrable. Ainsi, elle vaguait à ses pensées. La voix de l'homme s'éleva. Il lui demanda si elle était élève dans l'établissement, et renchérit par le fait qu'il était professeur de magie mentale. Intéressant. Jessica alors répondit par un mouvement de tête affirmatif, la bougeant de haut en bas.

La Directrice allait en avoir pour un bon moment. Lorsqu'elle partait, elle ne revenait que très tard ou parfois deux jours après. C'était une femme pour qui, Miss Reyan, avait de l'admiration et de l'inclination. Cette femme était si sombre et pure à la fois, cela déconcertait notre jeune adolescente devenue une femme trop tôt. Elle entendu alors le nom de Sachiel, ainsi il se présenta. Mais elle n'eut pas le temps de répliquer, les lèvres encore closent fermement, qu'il enchaîna. Cependant, ce qu'il lui dit la laissa sans voix. Comment savait-il ? Impassible, elle se posait mille questions. Finalement, elle reprit par une simple phrase, distante.

- Enchantée, Monsieur.

Elle ignorait totalement qu'elle avait affaire à Shuya. C'était étrange, la vie. Mais elle ne s'en doutait même pas. Elle s'inclina alors poliment. C'était un signe de combattante, non pas de magicienne. Néanmoins, elle était les deux et s'en accommodait parfaitement. Sa condition physique était bonne, mais elle ne maîtrisait en rien ses pouvoirs. Sachiel, le Professeur de Magie Mentale, commenta alors le fait qu'il avait hâte de voir ce qu'elle valait dans son cours. Bien entendu, il avait accentué sur le fait qu'elle semblait être en de bonnes conditions. A cette remarque, elle répondit.

- Merci.

Son expression de visage, son être, demeurait encore et toujours impassible. Jessica alors posa une fois son regard sur l'entrée du hall. La porte ne bougeait pas et elle ne sentait guère la Directrice arriver. Cela ne la choquait pas de se retrouver seule dans la grande bâtisse. Elle avait l'habitude de la solitude. Mais devait-elle s'occuper du Professeur ou le laisser attendre Sérène, quitte à ce que cela soit dans deux jours ? Ses yeux violets se posèrent sur la personne en question. Calmement, mais avec se brin de froideur et de distance, elle parla.

- Madame la Directrice en a peut-être encore pour longtemps. Je peux vous conduire à votre chambre, si vous désirez vous reposer un peu.

L'amabilité... voilà quelque chose de très différent chez Jessica. Mais après tout, Sérène lui avait appris beaucoup et elle changeait, elle aussi, à cause des souffrances endurées et des entraînements intensifs aux cotés de la Directrice qui, simplement, la protégeait un peu comme une Mère.
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Nakamura
~ Professeur ~
Shuya Nakamura


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs ::
Année :: Professeur
Amis/ennemis/amour/famille:

De retour, après 15 années... Empty
MessageSujet: Re: De retour, après 15 années...   De retour, après 15 années... Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:12

Shuya se doutait que dans sa position d'inconnu, il n'arriverait pas à engager une vrai discussion avec Jessica. Aussi, il se contenta d'esquisser un sourire et d'écouter les quelques mots de Jessica. Cependant elle se montra au bout d'un court moment, serviable. Il ne savait pas d'où lui venait cette trace d'humanité mais il ne broncha pas. Il regarda une dernière fois le hall dans son ensemble et commença sa marche vers les escaliers. Il s'arrêta devant la première marche, regarda Jessica.

"Et bien, volontiers ! Mon voyage m'a un peu épuisé et j'aimerai me reposer avant de voir toutes les formalités avec la directrice."

Il commença à monter les marches. Il ne devait pas se trahir, ne pas montrer de signes comme quoi il est en réalité Shuya. Un jour peut-être, sait-on jamais, il révélerait tout. Mais pas aujourd'hui, c'était trop dangereux pour lui. Il devait même être déjà recherché un peu partout. Et il attendrait le temps qu'il faudrait pour être totalement en sécurité et pouvoir sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Reyan
~ Elève de sixième année ~
Jessica Reyan


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Age du personnage : 16 ans
Personnage : Démon
Ecole : Blarni
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs ::
Année :: 6ème année
Amis/ennemis/amour/famille:

De retour, après 15 années... Empty
MessageSujet: Re: De retour, après 15 années...   De retour, après 15 années... Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:40

Jessica, humaine ? Non, bien loin de là. C'était un être démoniaque, d'une puissance étrange et muni d'un sombre passé dont elle n'exprimait rien. Jamais elle n'eut de larmes ou de colère pour ce qu'elle avait vécu, et Satan sait à quel point elle fut malheureuse, sans espoir. Chaque jour fut, pour elle, une lutte quotidienne entre la vie et la mort. Depuis, elle n'avait gardé plus aucune trace d'humanité jusqu'à aujourd'hui, visiblement. Cela faisait d'ailleurs longtemps qu'elle n'avait pas ouvert la bouche pour se montrer d'une quelconque forme de politesse. Malgré cette froideur impressionnante, elle semblait plus équilibrée, et donc moins fragile, qu'auparavant. C'était un avantage considérable et à ne pas négliger dans n'importe quelle forme que cela puisse être.

Les yeux de la jeune femme alors se posèrent, sans émotion, sur Sachiel, le professeur de Magie Mentale. Ce dernier se retourna pour voir le hall qui était immense et bien entretenu. Finalement, il se retourna à nouveau vers elle et se mit sur la première marche. Le regard qu'il porta à Jessica la fit douter. Il avait un air de Shuya, vraiment, elle n'en doutait pas. Une lueur d'émotion apparut dans ses yeux, mais très vite cela mourut. En effet, elle se résignait à ne pas démontrer quoique ce soit de ses émotions. Sans plus tarder alors, elle hocha la tête lorsqu'il eut fini de parler.

Fatigué par le voyage, il la devança dans les escaliers. Elle le suivit quelque peu avant de le dépasser pour lui montrer le chemin et l'étage. Une fois arrivée, elle prit un couloir sombre qui s'éclaira subitement par des bougies, laissant entrevoir d'autres escaliers, des portes et des pièces. Le tout était très sombre, mais bien aménagé. Après quelques secondes, ils arrivèrent dans le quartier des professeurs et elle y pénétra pour lui montrer sa chambre. Elle se posta devant la porte où il était écrit « Sachiel ». Il était donc attendu par la Directrice avant son départ subit. Jessica alors se tourna vers lui.


- C'est ici, Monsieur.

Finit-elle par dire sans ouvrir la porte. Elle n'était jamais venue par ici, car cela était interdit. Comme les relations entre lumière et obscur, ou entre élèves et professeurs. Même si Jessica se moquait complètement de ses règles, elle doutait que cela en soit de même pour Monsieur Sachiel. Alors, elle fit mine de rien. Si cela aurait été un élève, elle ne se serait pas gênée. De ce coté, elle était encore rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Nakamura
~ Professeur ~
Shuya Nakamura


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs ::
Année :: Professeur
Amis/ennemis/amour/famille:

De retour, après 15 années... Empty
MessageSujet: Re: De retour, après 15 années...   De retour, après 15 années... Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:45

En entrant dans le long couloir Shuya se remémora beaucoup de souvenirs. Le plus frappant fut celui où il était parti avertir les professeur de l'attaque d'une sombre créature, Mister X. Shuya se demanda même si cette créature hantait toujours les lieux. Il ne tarderait pas à le découvrir si tel était le cas.

Jessica paraissait peu habituer à l'endroit, elle n'avait pas dû y aller avant. Heureusement qu'elle était passée devant lui pour indiquer le chemin. Car si il avait continuer jusqu'aux chambres tout seul, ça aurait été quelque peu suspect. Elle restait tout aussi impassible, mais il décela pendant une fraction de seconde, une lueur dans ses yeux et eut peur qu'elle comprit qui il était. Pour casser la gène, il ouvrit la porte, rentra et admira.


*C'est pas si mal comme chambre !*

Il n'évoqua pas le fait que les chambres des professeurs étaient bien mieux que celles des élèves ou encore qu'il connaissait le professeur qui y habitait autrefois. Il sortit de la chambre mais laissa la porte ouverte.

"Merci bien. Je vais m'installer dans ma chambre. J'espère vous revoir bientôt dans l'un de mes cours. Mademoiselle Reyan, au revoir."

Sur ces mots, Shuya rentra dans sa chambre et ferma la porte, pour réfléchir aux récents évènements tranquillement.

[FIN DU RP POUR SHUYA]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Reyan
~ Elève de sixième année ~
Jessica Reyan


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Age du personnage : 16 ans
Personnage : Démon
Ecole : Blarni
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs ::
Année :: 6ème année
Amis/ennemis/amour/famille:

De retour, après 15 années... Empty
MessageSujet: Re: De retour, après 15 années...   De retour, après 15 années... Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:06


[ FIN DU RP ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour, après 15 années... Empty
MessageSujet: Re: De retour, après 15 années...   De retour, après 15 années... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour, après 15 années...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumière vs Obscure :: Ecole de l'ombre :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser