Lumière vs Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux lycées s'affrontent depuis la nuit des temps. L'un est pour le chaos de la terre, pour que le mal règne. L'autre est pour la sauvegarde de notre planète. Qui remportera cette guerre...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le retour [PV Sérène Heather]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuya Nakamura
~ Professeur ~
Shuya Nakamura


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs ::
Année :: Professeur
Amis/ennemis/amour/famille:

Le retour [PV Sérène Heather] Empty
MessageSujet: Le retour [PV Sérène Heather]   Le retour [PV Sérène Heather] Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:36

Shuya avait entendu parler que la directrice était revenu en ces lieux et après les premiers jours agréables mais calmes à préparer ces tout premiers cours, il décida de venir parler à Sérène, son ancienne directrice. Après tout ce temps, comment Sérène réagira et comment se passera sa nouvelle vie ici, à Blarni. Il gravit péniblement les marches menant au bureau de la directrice et frappa à la porte.

C'était une belle journée aujourd'hui, non pas qu'il faisait chaud ou qu'il brillait, mais que Shuya se sentait chez lui, en sécurité, chose qui n'était pas arrivé depuis si longtemps ! Il savourait les moments passés ici en se remémorant le passé. Pour rien au monde il oserait quitter cet endroit. Il avait vu Jessica, rencontre troublante et lourde. Il ne savait pas comment se débrouiller avec elle et se sentait mal à l'aise. Son petit jeu était malsain, et il ne sait pas comment elle réagirait quand elle apprendrait la vérité.

L'endroit où il se trouvait était agréable, l'endroit avait été bien aménagé, selon les goûts de la directrice et donnait envie de pénétrer dans son bureau où l'atmosphère devait être encore plus aux goûts de ce petit hall d'entrée. Il regarda autour de lui, s'imprégna de l'endroit, stricte, sobre mais classe et efficace. Il approcha de la porte du bureau de la directrice et frappa trois coups nets et distincts, elle devait l'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sérène Heather
~ Directrice ~ Admin Sadique ~
Sérène Heather


Féminin
Nombre de messages : 43
Age du personnage : 1465 ans
Personnage : Directrice de l'Obscure
Ecole : Blarni
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs ::
Année :: -
Amis/ennemis/amour/famille:

Le retour [PV Sérène Heather] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Sérène Heather]   Le retour [PV Sérène Heather] Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:52

Le matin se levait enfin sur l'école de Blarni et ses environs. L'aube était un moment délicat que Sérène adorait contempler. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas pris le temps de le faire. Obnubilée par toutes ses affaires pour remettre en marche le système des écoles, elle en oubliait le temps passé et les petites choses qui lui mettaient le fameux sourire carnassier au bord de ses lèvres fines. Sa péripétie de hier l'avait bien fatiguée, mais après trois jours d'absence, il fut temps de retourner au bercail, dans sa demeure où habitaient tellement d'autres personnes. C'était l'école de Blarni, en effet.

Elle fut donc arrivée au milieu de la nuit, vers les deux heures, et se dirigea dans son bureau pour remplir quelques formulaires. La fatigue ne la gagnait pas réellement. En effet, elle était une créature de la nuit à moitié de son sang et, pour cela, elle n'avait pas besoin des mêmes normes de repos. Puis, arrivée au petit matin, elle se redressa de sa chaise et se plaça vers la fenêtre. Avant le Soleil et ces rayons de douceur, elle contemplait l'école adverse. Ah, cela lui rappelait quelques souvenirs, notamment son anciennement chez Laarya et les élèves prometteurs qui y étaient. Néanmoins, elle sentait que ceux arrivés cette année ne la décevraient pas !Du moins, elle l'espérait fortement car elle n'était plus aussi tendre.

Une fois le spectacle terminé, elle se rassit à son bureau avec grâce et légèreté. Son esprit alors vogua à travers les couloirs et découvrit divers spectacles intéressants, notamment l'arrivée de Shuya Nakamura face à son ancien amour d'il y a quinze ans, Jessica Reyan. Il se fit passé par son pseudonyme, Sachiel. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune, enfin tout est relatif, Directrice. Alors qu'elle laissait son esprit divaguer, elle sentit la présence de Shuya se réveiller. Sérène reprit conscience et regarda la porte de bois foncé. Il allait venir, elle le savait. Cela ne tarda point qu'il se trouva devant la porte. La jeune Directrice alors laissa son regard se porter sur les documents qu'elle remplissait et se mit à écrire. Shuya frappa et la porte s'ouvrit alors toute seule, doucement, dans un léger grincement.

Sérène leva les yeux vers lui. Il avait beaucoup changé, mais il demeurait le même. Peut-être avec une plus épaisse carapace et des pouvoirs nouveaux, mais elle ne voyait pas grand chose encore. Un sourire s'afficha sur les lèvres de la Dame et elle lui dit alors, calmement.


- Je vous attendais. Entrez, Monsieur Nakamura... Ou devrais-je dire, Sachiel ?

C'était une situation étrange que de devoir l'appeler sous un pseudonyme juste pour une autre élève, mais elle s'en accommodait, d'autant que Jessica n'était pas la seule responsable de cette mascarade. La Directrice avait beaucoup changé, physiquement. Ses yeux, comme ses cheveux, étaient noirs de jais et son visage se typait plus des asiatiques. Une caractéristique était que sa longue chevelure lui descendait vers les genoux, mais ils étaient attachés ce jour-là. Elle reprit alors, toujours très calme.

- Je vous en prie, asseyez-vous donc. Vous voulez boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Nakamura
~ Professeur ~
Shuya Nakamura


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs ::
Année :: Professeur
Amis/ennemis/amour/famille:

Le retour [PV Sérène Heather] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Sérène Heather]   Le retour [PV Sérène Heather] Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:23

Il n'attendit pas longtemps une réponse, la porte s'ouvrit directement et Sérène l'accueillit d'un ton un peu ironique. Il sourit légèrement, pas par gène ni parce que la plaisanterie lui plaisait, mais que Sachiel était le nom d'un archange. Un archange à Blarni ? Shuya en était le total contraire. Il était un peu dangereux même dans l'enceinte de cette école de prononcer son vrai nom, mais ce dernier savait qu'il n'y aurait personne pour entendre et il ne releva donc pas cette remarque. Il se contenta donc de prendre une chaise et de s'asseoir.

Elle avait beaucoup changé comme lui. Elle avait subit le contraire de la transformation de Shuya, elle s'était embelli et semblait avoir des traits plus asiatiques alors que lui n'en avait presque plus.


"Je prendrai volontiers une tasse de café..."

Demanda-t-il un peu sèchement, car il prenait ce genre de discussion très au sérieux. Il se justifia aussi du choix d'un tel pseudonyme, pour ne pas paraître ridicule devant la directrice qui l'avait accepté.

"Sachiel n'est qu'une couverture, si on devine que je suis ici, je n'aurais plus qu'à fuir. Je suis toujours recherché et je n'ai pas envie d'être traqué une fois de plus. Et si ils décident de chercher dans l'école, ils ne risquent pas d'y aller de main morte."

Shuya était impliqué dans un massacre qui s'était passé aux USA. Un gang mafieux avait piégé le sien et pour s'en sortir, il a du faire appel à ses pouvoirs pour s'en sortir. Bien sûr, ce passage fut évoqué dans la presse et le carnage d'une centaine d'hommes d'une raison mystérieuse et inexpliqué intrigua beaucoup les médias. Mais les humains eux n'étaient pas son soucis, mais plutôt les 'inquisiteurs' chargés de juger ceux qui utiliseraient la magie dans un endroit où plusieurs témoins oculaires humains seraient présent. Si on le retrouverait, il serait arrêté, jugé, emprisonné, torturé puis tué. Il serait ce défendre mais pas contre une armée de personnes aux pouvoirs magiques égaux ou supérieurs aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
Sérène Heather
~ Directrice ~ Admin Sadique ~
Sérène Heather


Féminin
Nombre de messages : 43
Age du personnage : 1465 ans
Personnage : Directrice de l'Obscure
Ecole : Blarni
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs ::
Année :: -
Amis/ennemis/amour/famille:

Le retour [PV Sérène Heather] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Sérène Heather]   Le retour [PV Sérène Heather] Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:03

La Directrice laissa alors le ton du jeune homme employé pour lui parler sans le relever. Elle commençait d'avoir l'habitude de ce genre de réactions et de cette tonalité peu commode. Depuis qu'elle fut passée directrice à Blarni, cela n'avait fait qu'empirer. Déjà qu'elle en subissait continuellement les conséquences, en parlant de son hybridisme, elle devait encore supporter les sarcasmes des autres magiciens, bien que maintenant ils la craignaient au plus haut point. C'était une chose normale, lorsqu'on se retrouve à plus puissant que soit. Après tout, c'était un peu comparer un lion face à des brebis galeuses. Autant ne pas s'y frotter de trop près car les crocs sont dangereusement bien aiguisés. M'enfin, cela faisait partie de la vie.

- Très bien.

Dit-elle finalement avec un sourire plaisant malgré un ton peut-être devenu plus sombre et moins amusé. Cela marquait un trait de caractère moins douceâtre qu'auparavant. Une cafetière et une théière apparurent alors subitement sur la table. La jeune femme les prit et en versa dans des tasses volantes d'une porcelaine sombre. Elle était noire avec des motifs dorés. Sérène avait gardé de bonnes manières et une habilité folle, mais la magie lui servait beaucoup. Son niveau d'entraînement ne devait jamais fléchir, à la moindre occasion cela pourrait lui être fatale. C'est ainsi qu'elle déversa les liquides dans les différentes tasses, et fit disparaître le reste qui ne lui servait plus à rien.

Shuya continua par une explication de son « pseudonyme ». Sachiel... Sérène en avait fait la référence lorsqu'il l'eut prononcé. Si Monsieur Nakamura ne le savait plus, Heather était également une demi-Ange, enfin selon son père. Il n'aimait pas en parler et elle eut pris l'habitude de se taire, bien qu'à présent elle ne lui souhaitait qu'un repos éternel. Elle écouta alors le récit de notre jeune homme et lui tendit la tasse à la fin, sans dire un mot tout d'abord. Elle se mit à penser, visiblement. La demi-Vampire alors souffla sur le thé brûlant et en prit une gorgée. Enfin, elle posa la tasse et reprit, calme.

- J'ai eu vent de cette affaire de massacre par un non-humain dans le monde de ces êtres. C'est un acte particulièrement condamnable, Sachiel. Je ne vous demande aucune explication, cependant. Cependant, vous êtes en sécurité à Blarni. J'ai... assez d'alliés pour cela.

Elle se tut quelques instants, pensive. En effet, il eut peut-être vent du décès de Caïn, le Père Fondateur de la race des Vampires dont Sérène était la première héritière, née d'ailleurs d'une union de perversion et totalement interdite. A sa naissance, elle aurait dû être tuée directement. Mais son Père sacrifia la mère plutôt que l'enfant qui est actuellement Directrice. Cependant, tout n'était que mascarade et la mère continua de vivre dans un secret total. C'est pourquoi Morgause est née, presque mille ans après. Tout comme Lizzie arriva au monde par son Père. La chose était que maintenant il n'était plus là, comme Lizzie. La première donc à hériter des privilèges de la Direction Vampirique, n'était autre que Miss Heather.

Son sourire s'étendit sur son visage blême et elle redressa son regard fixement dans celui de Shuya. Le temps lui avait confectionné pas mal de blessures, dont certaines encore peu fermées. Le temps ne lui serait pas facile, car ces anciens amis étaient de l'autre côté de la barrière, à Laarya. Mais elle ne lui dit rien à ce sujet, il le découvrirait par soi-même. Comment allait-il réagir ? Sérène ne pouvait prédire l'avenir, cependant elle se doutait que la douleur serait présente lors des retrouvailles. Tiniclya, Seth et Michiyo.... tous étaient vivants, comme Jessica. Heather alors ne broncha pas et reprit, calmement.

- Très bien, Monsieur Sachiel. Je vous nommerai ainsi, même si la référence n'est pas une masse de noirceur. Soit. Passons à l'entretien. Comme vous le savez, j'ai lu votre dossier et je me suis renseignée... Vous êtes accepté. Cependant, si vous souhaitez que je modifie quelques informations à votre passé, dans les archives de la Législation de Magie, en enlevant quelques éléments... ou en en ajoutant d'autres... n'hésitez pas. Vous avez des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Nakamura
~ Professeur ~
Shuya Nakamura


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs ::
Année :: Professeur
Amis/ennemis/amour/famille:

Le retour [PV Sérène Heather] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Sérène Heather]   Le retour [PV Sérène Heather] Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:41

Shuya prit la tasse de café, souffla pour refroidir le liquide brûlant et avala une gorgée du liquide fort et amer. Il n'avait pas eu l'occasion de goûter un aussi bon café depuis si longtemps ! Les humains n'arrivaient même pas à égaler la magie pour la simple question du café. Et Shuya n'avait pas eu envie de consacrer un peu de son temps et de sa magie à faire du café dans un endroit non consacré pour exploiter ses pouvoirs magiques, même les plus simples et futiles. Il savoura le délicieux café et pensa simplement qu'aucun humain n'égalerait un jour cette perfection.

"Le détail que vous oubliez dans cette histoire, c'est qu'une personne m'a aidé. Seul, je n'aurais pas eu assez de puissance pour tuer en un clin d'oeil une armée de mafieux. Je ne connais pas qui est cette personne, des témoins ont dis avoir vu une personne s'enfuir, puis une autre, en l'occurrence moi pour le deuxième fugitif. Dans l'obscurité, son visage était voilé, je n'ai pas pu mettre un nom dessus et encore moins deviner sa tête en entier. Mais il dégageait une aura particulière que j'ai sentie en venant ici. J'en déduis qu'il est donc ici, dans ce château. Mais bon, ça ne fait aucune différence à présent, je dois me débrouiller et camoufler ma vrai personnalité."

Il bu encore un peu café et la tasse étant vite, il la renvoya d'où elle été venue. La magnifique tasse, sûrement ancienne était maintenant posé, proprement sur une belle étagère. Shuya avait abandonner tout ses pouvoirs quand il débarqua aux USA, et a dû difficilement s'habituer au mode de vie d'un humain normal, ce qui été pour lui un grand défi. Mais il ne craqua pas, gardant toujours le courage au fond de lui, jusqu'à cette nuit où il fut obligé de réutiliser ses pouvoirs pour sauver sa peau. Il était en sécurité ici.

"Pour en venir au dossier, je vous remercie. Et pour le passé de Shuya Nakamura, dite qu'il est mort en voulant fuir les deux écoles, tué par Mister X. Pour Sachiel, parcours classique, venant d'une bonne famille mais anéanti par la mort de ses parents. Orphelin, il étudia la magie jusqu'à devenir maître. Pour la question de mon physique actuel, je vais profiter de mon arrivé ici pour panser mes blessures et me rendre présentable."

Oui, Shuya parlait de lui comme d'un étranger...
Revenir en haut Aller en bas
Sérène Heather
~ Directrice ~ Admin Sadique ~
Sérène Heather


Féminin
Nombre de messages : 43
Age du personnage : 1465 ans
Personnage : Directrice de l'Obscure
Ecole : Blarni
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs ::
Année :: -
Amis/ennemis/amour/famille:

Le retour [PV Sérène Heather] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Sérène Heather]   Le retour [PV Sérène Heather] Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:57

Aucun humain ne pouvait égaler un être magique, cela allait de soit. Ils avaient tous des particularités et des similitudes, mais le monde dans lesquels Sérène, Shuya et les autres vivaient était d'une toute autre dimension, bien plus intense et sombre, partagée entre des univers et une connexion astrale étrange. Oui, ces deux mondes n'étaient pas du tout comparables et semblables, même si on s'imaginait que la division entre les humains et les Sorciers ne datait pas de longtemps en arrière. Pour les autres races, que les humains pensaient irréels, un d'entre eux avait peut-être été vu. Cela n'étonnait pas Sérène, vu le peu de discrétion que certains apportaient en utilisant leurs pouvoirs devant ces êtres dépourvus de magie. Deux mondes en un, dont un d'entre les deux qui était camouflé aux yeux de l'autre. Quelque chose d'ironique se dessinait là dessous.

La jeune femme alors se fit interrompre dans ces pensées divagues. En effet, la voix de Sachiel, ainsi le surnommerait-elle dès aujourd'hui, la coupa distinctement et rapidement. Cela intrigua Sérène qui, après réflexion, trouvait que le jeune homme avait plutôt raison de lui souligner ce détail. Un sourire se marqua sur ses lèvres, puis elle reporta sa tasse à sa bouche pour boire une gorgée du liquide devenu tiède. Les pensées de la Directrice se dispersèrent un peu dans la pièce, mais elle revint à la réalité après. Elle déposa alors la tasse vide et la fit disparaître. Finalement, ses yeux se posèrent dans ceux de son futur collègue.


- Mmmh. En effet.

Mais elle n'ajouta rien à ses propos. Au contraire, elle coupa court à cette discussion. Le jeune Sachiel alors termina son verre. La tasse disparue alors simplement. Elle sentit une sorte de légèreté dans les pouvoirs de Shuya, comme si ils n'avaient pas été utilisés depuis un moment, d'ailleurs. Cela était même fort probable, car elle n'était pas sans savoir qu'il dû se mêler au monde de ses pauvres fous d'Humains en tous genres. Puis, il reprit alors d'une simple voix les attentions qu'il portait à ces deux identités, comme si elles lui étaient étrangères. Sérène se dit alors que, peut-être, il ne reverrait jamais ses amis. Cela lui fit presque mal pour eux, mais elle acceptait cela car c'était sans doute une bonne chose également, dans le fond. Elle lui sourit alors et reprit, calmement.

- Très bien, il en sera fait comme cela. Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Nakamura
~ Professeur ~
Shuya Nakamura


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs ::
Année :: Professeur
Amis/ennemis/amour/famille:

Le retour [PV Sérène Heather] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Sérène Heather]   Le retour [PV Sérène Heather] Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:41

"Vous remarquerez que ma magie s'est nettement affaibli depuis la dernière fois et je suppose que beaucoup d'autres ont aussi perdu. Il faudra donc remettre à niveau tout le monde, histoire de pouvoir tenir tête contre Laarya..."

Shuya eu un déclic en pensant à Laarya, il pensa directement à Seth, Michiyo, Tini... Jessica n'était pas morte, seulement elle était resté ici, ce qui signifiait que ces 3 la étaient sûrement vivants. Mais il ne devait pas s'embarrasser de ce genre de pensée. Il avait fuit, maintenant la mort de Shuya été officiel. Sachiel irait peut-être faire un tour vers les environs de Laarya pour surveiller ses anciens compagnons, même Sérène devait s'en douter. Mais il ne voulut pas parler de ce sujet: inutile et surtout hors-propos après ce qu'il eut dit auparavant.

"Je n'ai plus rien à ajouter. Je vais de ce pas essayer de me rendre présentable, je n'ai pas eu cette occasion depuis si longtemps."

Il se leva et remis la chaise en place manuellement. Il lui faudrait reprendre ses habitudes de sorcier et espérait ne plus à avoir à rechanger de vie, car cela commençait à l'ennuyer. Il marcha jusqu'à la porte, en laissant derrière lui la directrice assise sur sa chaise, tranquillement. Il ouvrit la porte et se retourna pour la saluer.

"Encore merci..."

Puis referma la porte derrière lui, traversa la pièce pour reprendre aux escaliers qui lui mènerait jusqu'à sa chambre. Il avait évidemment besoin d'un brin de toilettes et de soigner son apparence. Évidemment, être professeur n'était pas synonyme de laisser-aller...

*Bien ma veine ça, une nouvelle vie commence...*
Revenir en haut Aller en bas
Sérène Heather
~ Directrice ~ Admin Sadique ~
Sérène Heather


Féminin
Nombre de messages : 43
Age du personnage : 1465 ans
Personnage : Directrice de l'Obscure
Ecole : Blarni
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs ::
Année :: -
Amis/ennemis/amour/famille:

Le retour [PV Sérène Heather] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Sérène Heather]   Le retour [PV Sérène Heather] Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:44

[ FIN DU RP ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour [PV Sérène Heather] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Sérène Heather]   Le retour [PV Sérène Heather] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour [PV Sérène Heather]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumière vs Obscure :: Ecole de l'ombre :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser