Lumière vs Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux lycées s'affrontent depuis la nuit des temps. L'un est pour le chaos de la terre, pour que le mal règne. L'autre est pour la sauvegarde de notre planète. Qui remportera cette guerre...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre improbable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shuya Nakamura
~ Professeur ~
Shuya Nakamura


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs ::
Année :: Professeur
Amis/ennemis/amour/famille:

Rencontre improbable Empty
MessageSujet: Rencontre improbable   Rencontre improbable Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:24

Shuya se promenait tranquillement près de la rivière, pour ressourcer ces souvenirs et faire profiter son visage de l’eau fraîche. Il avait coupé correctement ses cheveux en gardant beaucoup de longueur, avait rasé sa barbe, pansé ses blessures et avait recousu ses vêtements grâce à la magie. Il était maintenant présentable et semblait déjà plus beau et plus jeune. Il y a avait un air innocent du Shuya de Laarya même, ce qui rendait son physique dangereux, son âme avait changé et le prendre pour quelqu’un de gentil et innocent serait la plus grave erreur. Il voulut partir mais entendit des bruits, quelqu’un venait. Il ne voulait pas qu’on le voie ici, il se cacha donc dans l’ombre, là où nul œil ne pourrait le voir et attendit dans la pénombre de voir si c’était un ennemi. Il avait été attaqué pendant son voyage et jusqu’à aujourd’hui, les traqueurs semblaient avoir perdu sa trace. D’ailleurs, la modification de son dossier devrait faire stopper sa traque, du moins jusqu’à temps qu’il ne commettra pas une imprudence et révèle sa véritable identité. La personne approchait, Shuya sentait son aura mais ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs, elle était encore invisible à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yumi
~ Elève de septième année ~
Michiyo Yumi


Féminin
Nombre de messages : 22
Age du personnage : 17 ans
Personnage : Ange Pure
Ecole : Laarya
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs ::
Année :: 7eme année
Amis/ennemis/amour/famille:

Rencontre improbable Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable   Rencontre improbable Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:45

La jeune ange, qui était arrivé à son tour au bord de ce lac, qui était pour elle un endroit magique où mille et un souvenir lui revenait quand ses petits doigts touchaient la surface de l'eau scintillante. Elle n'avait pas eu le temps de voir son ami d'enfance ce cacher derrière les feuillages des buissons. Ses yeux se fessaient bercés doucement dans le mouvement de cette eau qui était enfermer dans cette cuve de terre. De sa petite robe rococo, elle avait logé une de ses petites mains sous ses cuisses pour la retenir. Les cheveux aux vents, elle était paisible et calme. C'était l'un de ses endroits préférés de tout ce monde. Elle était tellement bien. C'est alors qu'elle se laissa entrainer sur le sol...Le soleil fini par l'éblouir. Elle ferma les yeux. C'est à traver le chant des oiseaux et le bruit du courant de la rivière qui n'était non loin d'elle, un bruit de pas ce fit entendre... Elle resta au sol et ne retener pas son attention dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Kaleb Zhang
~ Elève de septième année ~
Seth Kaleb Zhang


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Personnage : Sorcier
Ecole : Laarya
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs ::
Année :: 7ème année
Amis/ennemis/amour/famille:

Rencontre improbable Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable   Rencontre improbable Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:17

Seth s'était levé tôt, ce matin. A dire vrai, sa première nuit à Laarya ne fut pas des plus plaisantes. Il avait particulièrement mal dormi et ne se sentait guère bien. Il ne vécut que des cauchemars et il se réveilla plusieurs fois. Des voix mystérieuses et incompréhensives résonnaient dans son esprit, alors que la douleur s'intensifiait. A de nombreuses reprises, il se leva de son lit et marcha un peu, puis se dirigea dans la salle de bain pour mouiller son visage. Il resta là, à se contempler dans la glace, les yeux vides, pendant de longues minutes. Puis, enfin, il regagnait sa couette pour tenter de dormir profondément, mais en vain. Les rêves ne venaient pas, le silence n'existait plus. Tout s'emmêlait et lui provoquait une souffrance parfois insoutenable. Cependant, il n'osait pas hurler, ni appeler au secours qui que ce soit. Seth voulait se débrouiller seul et ne pas attiser ses amies dans l'abîme duquel il ne sortait pas. Puis, il se réveilla brutalement et parti aux toilettes. De là, il se retrouva à vomir un liquide rougeâtre, alors que sa tête le brûlait. Il avait terriblement chaud et son corps réagissait mal. Il sentit une présence et se retourna vivement, et là... Rien. Tout était calme. Le jeune homme se redressa alors et se dirigea vers la fenêtre, ouverte au large. Il resta planté là, accoudé dessus, pendant plusieurs minutes. Le bruit du vent dans l'herbe, la nature pas loin, lui procurait une sensation nouvelle de bien être. Puis, une angoisse soudaine le prit au coeur et il referma la fenêtre, la mettant ensuite en imposte. Il posa ses yeux sur la nuit étoilée, et repartit se coucher. Ce fut la dernière crise qu'il fit cette soirée-là.

Ce matin ne fut guère glorieux. Les événements de la nuit précédente ne le laissaient pas de marbre et il avait l'impression d'étouffer ici. En vitesse, il prit une douche et se rechangea pour être comme il se devait. Une fois habillé, il se dirigea vers la cafétéria et mangea un peu. Son corps était fatigué et son esprit perturbé, mais il n'en paraissait rien. Le silence de Laarya lui donnait presque de l'amertume. Une odeur de défaite, de mort, s'était abattue sur le bâtiment déserté. Quinze ans. Il n'arrivait toujours pas à réaliser. Et Tiniclya était adulte maintenant. Quant à Shuya, il ne le revit plus jamais avant de s'endormir. Sans doute que lui, n'était plus ici. La tristesse s'empara de son être tout entier et ses yeux se baissèrent négligemment sur sa nourriture. Il n'avait plus faim à présent. Seth repoussa alors le tout, comme dégouté. Il prit sa tête entre ses mains et resta là, assis sur cette chaise, sans dire un mot pendant de nombreuses minutes. Puis, il reprit peu à peu connexion à sa vie et le monde qui l'entourait. Finalement, il se dirigea vers la bibliothèque et tenta de trouver des explications à son malêtre. Ce fut en vain, mais il ne désespérait jamais. Un jour, il comprendrait pourquoi il était ainsi. Pour l'heure, rien ne semblait être plausible ou acceptable. Son amertume n'en fut que plus grande, au fil des heures. Les yeux se fatiguèrent alors, signe de son affaiblissement.

Combien de temps avait-il passé ici ? Quelques heures. Pourtant, il n'avait entendu personne. Sans doute que son esprit était trop occupé pour détecter d'autres mouvements. S'en était assez, il n'en pouvait plus. L'envie de voir autre chose, de comprendre, le poussait à s'en aller de l'école pour prendre l'air. C'est alors ce qu'il fit sans aucune patience pour le raisonner. Il s'aventura alors dans la cours de Laarya avec un visage blême et las. Tant d'années et pourtant rien n'avait réellement changé, à part des déceptions et des souffrances supplémentaires, notamment celles de ne jamais revoir les êtres que l'on aime, ou du moins pas tous. Comme elle lui semblait loin, son époque d'insouciance et de batifolages. Pourtant, rien ne fut jamais simple pour lui, que ce soit avec ses pouvoirs ou en amour. Petit à petit, il s'était auto-détruit et avait emmené d'autres personnes dans sa chute aux Enfers. Il en avait encore la rancoeur à la bouche. Son coeur alors eut un grand pincement et ses yeux se baissèrent. Machinalement, il se retourna vers le bâtiment et regarda les portes, puis se recula pour voir un peu mieux son ensemble.

Non, cela ressemblait vraiment à Blarni. Pourtant, tout était si lumineux ici. Seth se demandait comment cela pouvait être encore possible de dégager autant de douceur, d'éclat, alors que la douleur était encore enfermée dans ces lieux. Ceci lui glaça le sang et il décida de tourner le dos à la bâtisse, prenant route vers des sentiers connus et déjà arborés par le passé. Des souvenirs alors lui emplirent l'esprit, dans un mouvement de mélancolie. Chaque lieu avait une signification particulière et des mémoires précises, dont certaines s'éteignirent. Les odeurs du passé, les sentiments et les sensations vécus sur le moment lui revenaient en pleine tête, sans jamais fléchir. Cela ne l'étonnait guère, mais il aurait préféré ne pas revivre cela aussi fortement. A croire que son mental était encore bien ébréché pour lui infliger cela. Mais il se dit que c'était sans doute normal, que chaque endroit avait une tendresse ou une déchirure. Pour le moment, il revivait les étapes difficiles de sa vie. D'ici quelques jours, il l'espérait, cela s'atténuerait peu à peu pour ne laisser en lui qu'une infirme douleur. Juste de quoi lui rappeler que les forces magiques étaient toutes les deux très attirantes, contraires et pouvaient infliger de gros dégâts, ainsi qu'une énorme peine à ceux dont les proches y touchaient.

Après quelques minutes, il reconnut un chemin. Il conduisait dans un endroit magique, où il eut vécu un moment fragile, doux et sensible. Comment oublier ? Il ne le pouvait pas le moins du monde. Seth alors sentit diverses émotions le traverser, le transpercer de plein fouet. Il posa alors instinctivement sa main sur sa poitrine, alors qu'il marchait tranquillement. Le vent était agréable sur son visage et le portait à l'endroit, désirant le pousser pour qu'il parvienne à découvrir une nouvelle fois ce lieu qu'il n'oublierait jamais. Cela ne tarda pas qu'il arriva enfin dans la petite place où une rivière, ainsi qu'une cascade, coulait à flot et déversait ses milliers de larmes purs et non-salées. L'eau scintillait grâce aux rayons du soleil, et rien n'était comparable à cette beauté fidèle à ce lieu. Un sourire se dessina enfin sur ses lèvres, trop longtemps restées closes. Même s'il semblait ne pas avoir vieilli, il lui semblait qu'il avait tout de même grandi et évolué avec le temps, ressentant des émotions de toutes les sortes. Cela n'avait guère désempli depuis le temps. Néanmoins, il trouvait que cela passait encore.

Alors qu'il se mit à y penser et que ses pensées se retrouvaient fragilisées, voilà qu'il découvrit sur le sol une silhouette de jeune femme, habillée en robe rococo. Lui, il était vêtu comme à son habitude d'un simple jeans, d'une chemise blanche à moitié ouverte, et de baskets. Cette jeune femme était très belle et n'avait en rien perdu sa douceur. Seth alors eut un sourire tendre. L'innocence semblait l'habiter. Elle était si pure... comme l'eau. Il avait pourtant peur de s'y noyer, ou de la laisser se brûler contre l'élément dévastateur qu'il représentait, le feu. Néanmoins, après tant d'années, il ne pouvait pas laisser une occasion de lui parler un peu filer. L'envie était grande et s'en priver serait être fou ! Machinalement, d'un pas calme, il se dirigea vers elle et se retrouva sur le coté, la contemplant avec ses yeux clos. On aurait dit une petite poupée de porcelaine... Seth fut directement attendri par se spectacle et s'assit à ses cotés, sans dire un mot. Puis, il tourna la tête vers elle, la toisant. Finalement, il se pencha un peu et dit, au creux de son oreille, ces quelques mots avec une voix douce.


- Bonjour Michiyo...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yumi
~ Elève de septième année ~
Michiyo Yumi


Féminin
Nombre de messages : 22
Age du personnage : 17 ans
Personnage : Ange Pure
Ecole : Laarya
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs ::
Année :: 7eme année
Amis/ennemis/amour/famille:

Rencontre improbable Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable   Rencontre improbable Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:45

Michiyo était là, étendue de tout son long au bord de l'eau. Elle avait passé quant à elle, une nuit plutôt calme. Tiniclya n'était malheureusement pas à ses côtés. La chambre était vide mais chaleureuse malgrès les petits courants d'air qu'il y avait eu. Elle fut réveillée pas un bruit de pas dans le couloir. La jeune fille s'était levée pour voir ce qu'il se passait à l'exterieursde son dortoir, elle entendit juste des bruits de pas s'éloignant. Elle retourna par la suite dans son lit, où les draps chauds l'attendaient malgrès qu'elle soit inquiète de cette personne qui avait l'air mal... Michiyo a un de ses dons de ressentir le mal être des gens, malgrès qu'elle ne les connaisse pas. C'est alors que les rêves finissent par la noyer dans leurs mondes imaginaires.

Le petit matin ce leva doucement, un rayon de soleil vint chatouillé la belle endormit pour la tirer doucement, l'émergée du pays des songes. C'est avec les yeux brouillaient, qu'elle commença sa journée. Un bon étirement, puis elle sauta de son lit. Ce dirigeant vers la salle de bain, la demoiselle prit son peigne et ouvra sa fenêtre... L'air libre entra doucement dans la chambre. D'un signe de la main, elle créa une petite tornade de fleur pour son plaisir. Par la suite elle se mit à la fenêtre et se brossa les cheveux. Quand ses magnifiques cheveux eurent un ressemblant de sois, elle arrêta de prendre soin d'eux. L'ange enfila une petite robe , comme ses plaisirs étaient les robes provocantes ,mais qui lui donner cet air de petite fille toute sage. Une poupée de porcelaine ? Elle enfila des chaussures de "princesse" avant de quitter la chambre pour ce dirigeait tout droit vers le réfectoire.

Arrivait dans ce réfectoire, vide malheureusement... Michiyo prenait juste une petite tisane à la mente avant de disparaître dans les couloirs de Laarya. Il y avait quand même quinze ans qui s'était écouler... Mais ici n'avait rien changer sauf peut-être le manque de présence humaine dans ce grand chateau. Morgause était leur directrice, mais elle ne l'avait point aperçu depuis son arriver, elle qui était la depuis presque une semaine entière. Dansant sur le bruit du vent, la jeune demoiselle flottait dans les airs comme une danseuse étoile. L'air était son élément, sa paix intérieure. Ses magnifiques et grandes ailes blanches étaient de sorties après de longues années enfermer dans son dos. De sa grâce, elle vola vers la grande porte d'entrée , tout en enchaînant une petite chorégraphie aérienne sur la douce mélodie qu'émettait le vent dans ses petites oreilles.

Le soleil pouvé enfin jouait sur sa peau quand elle franchit la grande porte du hall d'entrée. Les fleurs étaient toutes en trains de fleurirents, les oiseaux étaient de sortie et les papillons flottaient comme une plume si légère qui s'envolait au grés du vent. Le sourire de la petite Michiyo avait tout l'air de celui d'un enfant émerveiller et curieux de la nature. Ses yeux aussi bleus que les océans les plus turquoises du monde, chercher à trouver les formes les plus merveilleuses et les plus délicates. Les chemins, elles les connaissaient tous, rien n'avait changer pendant ses longues années d'absences.

Elle s'était perdu parti eux et avant prit celui qu'elle préférer de tous, celui de la rivière. Celle ci était un petit coin de paradis sur le monde du chaos. Michiyo avait tant de souvenir doux et chaleureux a la fois, comme dure et triste en même temps. Mais ce monde était fait pour avoir du bon comme du mauvais. Personne n'avait l'air d'être présent à la baie du lac. C'est alors qu'elle prenait un petit moment de plaisir, de ses mains fines, elle touchait cette eau cristaline qui s'intiller comme si un million de diamant était sous cette eau.Et avait affiché l'un de ses plus beaux sourire quand cette vision lui venait à ses yeux. Puis part la suite, elle se laissait transporté par le vent,qui lui dit de s'allonger doucement sur cette herbe, encore moelleuse et humide de la rosée qui ne s'était pas dissipé. Le soleil était déjà haut dans le ciel. Des oiseaux passait dans le champ de vision de notre demoiselle silencieuse, allonger dans l'herbe verte.

C'est alors que ses yeux se fermèrent délicatement pour éviter tout aveuglement avec ce si beau soleil qui l'illuminait. Dans un soupir profond, elle finissait au bout de quelques minutes par s'omnoler. Des bruits de pas vint vers elle, mais n'y prêta garde. Elle s'entit une silhouette tout près d'elle et que celle-ci l'examinait attentivement, puis elle fini par s'asseoire à ses côtés. Un doux murmurement vint fôrler son nouïs délicate... Une voix d'homme, une voix très agréable, elle était ni trop grave ni trop aîgue, ni forte ni faible, elle était simplement calme et reposante. Michiyo appréciait beaucoup cette voix qui la rassurée a chaque instant. Elle rougissait doucement quand l'apelle de son nom fit prononcer par ses douces lèvres.

Elle ouvra doucement ses paupières, pour y apercevoir cet homme qui jour et nuit la tourmentée. La jeune Michiyo le regardait avec son regard un peu éblouit par le soleil. D'une voix infiniment douce, elle finit par lui rendre sa politesse.

"Bonjour Seth..."

La demoiselle, se redressa un peu et d'un revers de sa main, elle frotta délicatement ses petits yeux bleus embrumés. Cette journée commençait par une matinée calme et douce. C'est surement le temps préférer de notre petit ange avec les nuits douces aussi. Puis elle regardât le jeune garçon qui pour elle était son prince charmant... D'un sourire élègant, elle cassa le doux silences du vent.

"Qu'elle belle matinée,n'est pas ? Tu as passé une bonne et agréable nuit ? "

Elle rejoignaient ses mains entre elles, pour jeter son regard au loin vers l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Kaleb Zhang
~ Elève de septième année ~
Seth Kaleb Zhang


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Personnage : Sorcier
Ecole : Laarya
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs ::
Année :: 7ème année
Amis/ennemis/amour/famille:

Rencontre improbable Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable   Rencontre improbable Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:41

Un sourire tendre apparut sur le visage de notre jeune ami, alors qu’il murmurait ces dernières paroles à Michiyo, la jeune Ange de Laarya. Tout en y réfléchissant, il se disait que par sa faute elle avait enduré les pires souffrances, les plus grands supplices. Cependant, on prétendait que les femmes souffraient bien plus que les hommes durant leur vie. Etait-ce là la fatalité de la vie, celle qui est si indomptable et impromptue ? Difficile à exprimer alors qu’il n’était point du sexe approprié pour en discuter. Néanmoins, il espérait qu’elle gardait la force de croire en un avenir meilleur. Pour Seth, il fut faible et sans grande preuve de discernement à son égard. Il fut négligeant, arrogant et prétentieux, la détruisant bout à bout lorsqu’il décida de s’en aller pour l’école adverse, et plus encore lorsqu’il s’allongea dans les bras de Riku, son ex petit ami décédé il y a de cela plus de quinze longues années durant lesquelles il avait profondément dormi pas loin de Michiyo, du moins pas dans son esprit. Etait-ce si mal de vouloir revenir en arrière, d’aimer une époque passée et des sourires donnés sans amertume ? Non, il ne le pensait pas à mal, mais il avait parfois l’impression indomptable de n’être rien d’autre qu’un Démon, un être ignorant et perfide, doté d’une débilité à tout détruire ce qu’il touchait. Car oui, il ne gardait jamais rien longtemps près de lui, de peur de faner la fleur, de laisser tomber le vase ou de se voir mourir une amie proche. C’est donc dans ses pensées sombres que Seth se perdit, ou plutôt dans se sentiment de perte qu’on ne peut pas compter, juste ressentir.

Il s’écarta doucement alors du visage de son amie où son souffle chaud avait été dispersé sans mal. L’odeur de la peau de Michiyo le laissait toujours sensible et attendri. On aurait dit un bébé qui sortait de son bain, avec une particularité de femme. Son visage enfantin et adulte à la fois le troublait au fur et à mesure que les jours passaient. Comme elle était belle, ainsi couchée dans l’herbe tendre et verte de la plaine. L’eau au loin chantait une douce mélodie. On se serait crû rêver, dans un véritable conte de fée où la princesse endormie attend patiemment le baiser de son prince charmant. Seth n’avait rien d’un prince, habillé ainsi, les cheveux en bataille et le regard si dur. Néanmoins, il n’avait de cesse à se demander comment son amie, qui l’avait aimée, le percevait à présent. Au fond, il souhaitait qu’elle ait gardé des sentiments pour lui, mêmes troubles. D’un autre côté, il était préférable qu’elle oublie pour ne pas endurer les souffrances à venir, les périodes noires à voir et les jours où il la décevrait à ressentir.

Les pommettes de la jeune Ange se mirent à rougir délicatement, ce qui accentuait son air de petite fille effarouchée lorsqu’elle était prise en flagrant délie, entrain de voler une sucette à la fraise. Il la verrait bien, se redressant avec son petit corps, tortillant ses cheveux et sa petite robe dans tous les sens avec un air gêné et inoffensif. Le portrait de Michiyo le fit sourire encore d’avantage, alors qu’elle ouvrit doucement ses paupières. La princesse semblait sortir de son coma, ne plus faire attention à autre chose que la lumière aveuglante du jour. Elle était si belle, réveillée ainsi, comme une femme dans le lit de son amant, avec un doux baiser dès le matin pour la mettre de bonne humeur, avant que les enfants ne courent dans le lit et le mettent en pagaille. Quel tableau ! Seth allait peut-être vite en besogne, à seulement dix-sept ans. Mais le temps passé à dormir l’avait peut-être fait grandir… Quoiqu’il en soit, il la laissa s’éveiller à nouveau à l’astre solaire, sans dire un mot.

La voix de la jeune femme le fit sourire encore quelque peu. Les émotions se lisaient dans les yeux du Ténébreux, et rien ne semblait cacher la joie de la voir si près de lui. C’était dans ces rares moments qu’il oubliait cette nature destructrice qui le perdait durant de nombreuses heures, la nuit, le rendant malade et sans esprit de réflexion. Michiyo avait une voix d’Ange, et bien au-delà encore. Jamais une pureté pareille ne lui fut donnée, même par sa tendre mère dont il n’avait guère de souvenirs, pour ne pas dire aucun. Alors, il idolâtrait secrètement le souvenir perdu de sa maman lui parlant et lui chantant des berceuses à travers la voix de cette femme qui avait failli l’oublier à jamais, mais dont l’amour pour lui avait été plus fort que la plus puissante des magies, celle du propre père qui désirait anéantir les deux enfants en les séparant à jamais dans les Abysses infernales et profondes.

Elle lui souhaita le bonjour, rendant ainsi au jeune garçon la politesse qui lui fut adressée quelques secondes auparavant. Seth hocha la tête et fit une petite mimique amusée à ces paroles. On aurait presque pu penser qu’il agissait comme un préadolescent devant la fille dont il était amoureux. Cela pouvait être ridicule, mais ça avait un côté touchant pour Seth, qui d’habitude paraissait toujours distant et froid. La jeune femme le rendait peut-être nerveux, il ne savait guère comment le prendre. Alors qu’elle frottait ses petits yeux, il se mit à détourner le regard pour admirer l’eau bleue et scintillante de la rivière. La suite fut simple, elle lui adressa la parole avant de regarder à son tour le liquide qui dansait et chantait en même temps, laissant les jeunes gens dans un calme serein.


- Oui, très belle matinée. J’ai pas très bien dormi, mais c’est encore allé. Et toi, Michiyo ?

A la suite de ces quelques mots, il se mit à rougir et à se demander s’il aurait dû dire à la jeune Ange qu’il s’était aventuré dans les couloirs à la suite de son mal. Il n’en fit cependant rien, pour ne pas l’inquiéter. Cela n’aurait fait que confirmer les angoisses de la belle. Il sourit alors aimablement et toisa son amie, de haut en bas, sans rien dire. Elle faisait décidément bien plus femme que dans ses souvenirs, mais était toujours aussi fragile. Seth alors se remplit d’émotions et dit tout bas, sans raison apparente, ces quelques mots.

- Tu es très jolie…

Puis il se pencha vers elle pour lui remettre une mèche derrière l’oreille. Sa chemise dégringolait à moitié et on voyait agréablement son tatouage qui n’avait pas changé depuis le temps mais dont les couleurs restaient toujours aussi vives, comme s’il allait subitement changer de forme et devenir réel. Cela rendait Seth toujours aussi mystérieux, mais il y avait tant de choses à dire sur lui de toutes façons. Il regarda alors Michiyo dans les yeux et s’approcha de son visage, sans oser poser ses lèvres sur les siennes. Finalement, il y parvint et le fit sans rechigner, lui qui d’habitude était inaccessible pour la jeune Ange. Les lèvres de cette dernière étaient très douces, agréables et fruitées, comme lors de leur premier baiser dans ce même lieu, quoiqu’ils étaient plus mouillées…
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yumi
~ Elève de septième année ~
Michiyo Yumi


Féminin
Nombre de messages : 22
Age du personnage : 17 ans
Personnage : Ange Pure
Ecole : Laarya
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs ::
Année :: 7eme année
Amis/ennemis/amour/famille:

Rencontre improbable Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable   Rencontre improbable Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:25

Quant à cette jeune et fragile adolescente, elle était paisiblement assise aux côtés de cet homme, majestueux et grand. Pour l'ange, cette personne était précieuse à ses yeux, l'or du monde ne remplacerait point cet amour, qui au fond d'elle était toujours là. Elle n'avait point cesser de l'aimer depuis toutes ses années. Pendant son profond sommeil, elle avait l'impression de pouvoir lui tenir la main et qu'elle ne l'avait point lâcher, jusqu'à son réveille, où malheureusement il n'était pas à ses côtés. Elle se caressait son bras droit tout en contemplant liquide bleu dont les étoiles étaient comme descendues le rejoindre pour une folle danse. C'est alors qu'elle sentait la douce main de Seth rejoindre son visage dont les paumettes étaient devenue aussi rose d'une rose rouge. Elle détourna le regard sur ce dernier. Il avait un regard très doux et tendre. Un regard qui lui avait tellement manqué durant toutes ses années. Ce regard ténébreux comme l'enfer, venait de ce puisé dans les siens, qui étaient aussi clairs que le ciel. D'un geste des plus gracieux, il mit une mèche derrière son oreille. Ses yeux se fermaient au déplacement de sa cheveulure.

Ses cheveux finirent par retomber sur son dos où une chose sacret était caché sous ce vêtement féminin..Les ailes d'ange de la jeune fille étaient représentés sous forme d'un magnifique tatouage blanc dans le dos. Des trais et des formes étaient très bien dessinés sur la chaire. Des ailes qui furent très longtemps cachets par ses parents. Mais pour la première fois, elle, les avaient déployées comme un cigne qui prenait son envole au-dessus d'un lac, devant lui.

Il lui répondit d'un calme des plus serin que sa nuit plutôt mouvementée. Michiyo alors le regardait d'un regard inquiet. Ses yeux amandes venaient de regarder ce jeune homme de haut en bas pour voir s'il n'était point blesser où malade... Et son regard ce perdait à nouveau sur le corps de Seth. La chemise mal mise, laissant apparaître ce magnifique tatouage rouge comme les braises d'un feu qui fessait que de danser pour le plaisir de son iris enveloppé dans un bleu cristallin. Délicatement, elle déposa ses petits doigts sur ce dragon. Il avait une couleur éclatante et n'avait point perdu d'éclat en quinze longues années.

Elle finit par descendre ses tendres doigts sur le long du bras de Seth. Cet homme qui était enfin revenu à ses côtés. Mais pour combien de temps encore ? Aller t-il encore la fuir et partir à l'école du mal ? A ses pensées, la demoiselle eu un regard des plus soucieux et triste. L'homme qu'elle aime avait encore des problèmes ? Est-ce lui qu'elle a entendu cette nuit, parcourant les couloirs du château ? Elle s'interrogea sur le mal être qui pouvait guetter son tendre et magnifique amour. Mais pour le moment, elle devait oublier cela... Seth était là à ses côtés, il avait l'air en forme et heureux alors il fallait éviter tout mal être et mille questions pour le moment. D'une voix douce et calme, elle lui répondit à sa question précédente.

"Pour ma part, ma nuit fut plutôt bonne et calme... A part que j'ai ressentis que quelqu'un n'allait pas bien dans le château. Une personne était plutôt agitée cette nuit. Je me suis levé pour voir si je pouvais faire quelque chose, mais je ne l'ai pas trouvé..."


C'est alors qu'elle sentit le regard de son ami ce posé sur elle... Michiyo baissa la tête et mit ses mains sur ses joues qui étaient des plus roses a présent. C'est alors que dans un souffle infinie que des douces paroles vint aux oreilles du bel ange, assise là, devant lui, comme une sirène qui s'était permis de venir rejoindre le rivage. Les yeux de la demoiselle finirent par s'écarquiller d'étonnement. Elle n'eut le temps de faire un geste que le visage de cet homme si séduisant venait de s'approcher subitement. Les lèvres rougeâtres de la jeune femme sentir celles de Seth, qui finirent par se déposaient sur les siennes. Il venait de lui déposer un tendre et doux baiser. Tellement qu'elle en fut surprise, elle en oublia totalement d'en fermer les yeux. Mais... Peu à peu, ils furent closent. Elle venait de se perdre sur les lèvres de Seth. Son corps n'était plus sur le sol, mais dans les airs. Une douleur lui parvint dans le dos... C'est alors que ses ailes se déployaient après quinze ans d'enfermement.

Ses ailes étaient d'un blanc éclatant, ses plumes étaient d'une douceur comme si l'on pouvait toucher de la soie. Le soleil jouait entre les plumes. Elle se sentait tellement bien... Mais tellement gênait aussi. La jeune fille de dix-septs ans, finit par portée ses mains sur le visage du jeune garçon. Les lèvres rougeâtres de la demoiselle finirent par se décoller de celles où le rose pâle était intense et d'une délicatesse extrême. Elle redressa son regard dans celui de Seth...

"Pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Nakamura
~ Professeur ~
Shuya Nakamura


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs ::
Année :: Professeur
Amis/ennemis/amour/famille:

Rencontre improbable Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable   Rencontre improbable Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:50

Shuya devint le spectateur d'une scène assez marquante pour sa nouvelle vie. Lui qui pensait que Michiyo et Seth étaient peut-être morts n'eut pas longtemps à attendre pour comprendre qu'il s'était trompé sur toute la ligne. Il vit Michiyo arriver puis ce fut au tour de Seth. Ils n'avaient pas changé et étaient resté aussi jeunes que la dernière fois où il les avaient vus. Il fut un peu surpris de ces apparitions si bien qu'il observait la scène avec le plus grand étonnement et attention. Il ne vit qu'un spectacle de gestes, ponctué de quelques paroles qu'il ne trouva pas si intéressant. Il s'interrogeait surtout du comment du pourquoi ils avaient réussis à rester aussi jeunes. Si eux étaient là, Jessica et les autres devraient encore être en vie, non ? Il regardait sa soeur et son ancien ami s'approcher doucement l'un de l'autre, pour ensuite aller jusqu'à s'embrasser. Shuya ne voulait pas interrompre ce moment et décida donc de les regardait un peu plus longtemps mais il reçut un autre signal mental qui indiquait que Jessica n'était peut-être pas si loin que ça. Ces signaux, il les recevaient de plus en plus fréquemment et fort depuis qu'il était là. Il regarda derrière lui, la grotte d'où il était venu pour se rafraîchir un peu et se dit que c'était un peu raté pour cette fois. Il commença à s'en aller laissant derrière lui une autre partie de son passé, mais décider à s'en charger... plus tard cependant, il devait réfléchir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre improbable Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable   Rencontre improbable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre improbable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumière vs Obscure :: Lieu commun :: Riviére & Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser